❗️❗️ Ce chapitre comporte quelques scènes érotiques. Ce n'est pas un lémon mais plutôt un début. Il n'y aura pas de lémon explicite dans ce chapitre mais je tenais à vous informer tout de même qu'il y a quelques scènes érotiques. Merci à vous de bien en prendre compte ! ❗️❗️
Point de vue de Izuku.
Au beau milieu de la nuit, Katchan, lui, dormait à poings fermés, tandis que moi j'étais encore pleinement éveillé. Pourquoi ? A cause des réactions de mon corps. Je reste un être humain, et en plus de ça, je suis attiré par Katchan. Donc forcément, ce genre de choses me font brûler intérieurement. Je sais, je suis sensible. Surtout pour ce genre de choses. Je n'ai jamais été très doué pour me contenir dans mes émotions, et mes ressentis... Surtout à ce niveau là..
Me voilà assis sur lit, en tailleur, à regarder mon entrejambe qui déformait mon jogging. J'étais dans une superbe situation, digne de moi. J'entendais à côté de moi les ronflements incessants de Katchan, donc j'en profite pour me lever et aller prendre une douche. Je devais faire passer ce petit désagrément de la manière la plus soft possible. Une bonne douche froide. Je ne comptais pas faire ça moi même, alors qu'il était juste à côté. J'aurai trop honte.
Me voilà désormais dans la salle de bain, fermant à clé derrière moi, ne sait-on jamais. Je retire mes vêtements puis entre dans la douche, activant l'eau qui coulait sur mon corps maintenant. Ça me faisait tant de bien finalement, une bonne douche. Ça avait fait diminué le problème et j'allais pouvoir retrouver mon lit tranquillement sans arrières pensées.
Une fois tout propre, je sors de la douche pour enfiler un jogging, et décidant de rester torse nu. Après tout, lui là bas ne s'était pas gêné. Je me retourne pour me contempler dans le miroir, et mine de rien, j'avais des traces de griffures sur mon dos, qui dataient s'il y a un moins je dirai. C'était un coup d'un soir, avec un mec de mon université. Rien de sérieux, juste pour s'amuser quoi. Mais ça avait l'air d'avoir agacé Katchan. Non mais il se prend pour qui lui ? Je suis sûr qu'il ne s'est pas gêné avec son ex, donc il peut la garder sa morale.
Enfin sorti de la salle de bain, je regagne mon lit et j'aperçois qu'il était sur le dos, les yeux ouverts et dirigés vers moi. Il m'avait l'air fatigué, comme quelqu'un qui venait de se réveiller, encore embué par le sommeil. Pourtant, il me regardait.
Izuku : Je t'ai réveillé ?
Katsuki : Hm. Ouais, je crois.
Izuku : Désolé..
En même temps, j'avais pas trop le choix de faire autre chose. Mais j'étais sincèrement désolé de l'avoir réveillé. Lui qui dormait si bien.
Izuku : J'avais besoin de prendre une douche.
Il haussa les épaules en continuant de me fixer. Mais pourquoi ne se rendort-il pas ? Ni d'une ni deux, je m'assois sur mon lit, et vient le rejoindre sous les draps. Ça me faisait bizarre d'être aussi proche. Directement, sa main vient s'agripper à mon bras pour l'attirer contre lui, et ma tête se retrouve directement sur ses pectoraux.
J'étais si gêné... Mes joues devaient s'enflammer... Alors, instinctivement, je glissais mon autre bras sur son torse pour m'allonger presque sur lui, sans l'étouffer. Ses bras s'enroule directement autour de mon corps. L'ambiance était si calme et si détendu. J'aimais cette facette si rare et si peu connue de lui. J'avais l'impression de ne jamais l'avoir laissé..
Izuku : Je suis bien là..
Katsuki : Ça tombe bien, moi aussi.
Nous étions sur la même longueur d'onde. J'avais l'impression que ce moment était unique, malgré tout ce qui a pu se passer entre nous. C'était étrange. Je n'avais pas à me réjouir autant... Il venait de plaquer son ex pour me parler, être avec moi après tout. Et pourtant, je n'éprouve aucune tristesse face à cette situation. Je suis un monstre sûrement ? Peut être que finalement, il avait raison, j'étais le mec toxique...
VOUS LISEZ
[ Katsudeku ] Ami d'enfance. TOME 2.
FanfictionQu'est ce que le premier amour ? Le premier amour est un bouleversement dans votre vie. Vous savez, ce genre de chose que vous n'êtes certainement pas prêt d'oublier. Le genre de chose qui vous donne un premier aperçu de ce qu'est l'amour... Ou bien...