Chapitre 15 : De l'autre côté.

881 72 3
                                    

Point de vue de Denki.

Je ne suis pas le genre d'amis à m'inquiéter rapidement. Pourtant ça va faire déjà une quinzaine de jours que je n'ai rien reçu de Izuku. Je sais qu'il a revu Bakugo il y a peu. Pourtant, je n'arrive pas à penser au pire. Ces deux là, sont destructeur pour l'un comme pour l'autre. J'aimerai éviter de devoir ramasser Izuku à la petite cuillère comme il y a deux ans.

Il y a deux ans de cela, Izuku ne faisait que penser à Bakugo. Il avait clairement fait une rechute et avait limité harceler Eijiro pour avoir un contact. Heureusement d'ailleurs que ce dernier ne lui a rien donné. Qui sait. C'était encore trop tôt à ce moment là.

Ça fait maintenant depuis le lycée que je sors avec Eijiro. C'est plus que sérieux entre nous, mais dès qu'on parle du sujet de Izuku et de Bakugo, nous n'arrivons jamais à nous entendre. Lui défend Bakugo, et moi Izuku. Ça semble logique mais, là, ça doit faire quelques temps que je n'ai aucune nouvelle de Izuku. Eijiro sait sûrement quelque chose mais...

Mais nous nous sommes promis de ne plus en parler. Si nous nous en mêlions, ça allait nuire notre couple car nous allons forcément finir par nous disputer et... je ne veux pas le perdre...

Ça n'empêche pas que je suis hyper inquiet. Désolé Deku, je vais devoir en parler. Tenya, Ochaco.. Shoto.. Je vais avoir besoin de vous.

Après avoir envoyé un message à ses trois zigotos, j'étais partis me préparer, bien déterminé à aller les voir pour qu'on puisse discuter de ça calmement. Peut être que l'un d'entre eux a des nouvelles. Du moins, je l'espère...

~Vrrr...vrrr..~

Sûrement quelqu'un qui m'a répondu. Je vais alors pour attraper mon téléphone avant que Eijiro ne sorte de notre chambre. Nous vivions ensemble depuis peu, j'ai sûrement oublié de le préciser.

Eijiro : Déjà debout ? Quelque chose de prévu ?

Je vais simplement éviter de lui parler de mes inquiétudes donc, je vais jouer la carte de la sociabilité.

Denki : Yep. Je sors aujourd'hui, désolé si je t'ai réveillé.

Eijiro : Hm, tu sors ? Voir qui ?

Vu que je suis stressé comme une puce, j'ai l'impression de passer un interrogatoire de police, alors que ce sont de simples questions. Il n'a pas l'air de me suspecter de quoi que ce soit donc autant rester naturel.

Denki : Ouais ! J'compte retrouver Tenya, Shoto et Ochaco. Ça faisait longueurs que je les avais pas vu.

Ses yeux se plissèrent, et il vient s'approcher de moi en soupirant fortement. Je ressentais qu'il était soûlé de quelque chose, mais impossible de dire quoi..

Eijiro : Sympa, ça m'previens même pas.

Je suis trop con. J'aurai du anticiper ce genre de réaction. Nous avons le même cercle d'amis, et donc, si je sors avec eux, il va sans doute vouloir venir aussi ! Quelle plaie ! Je suis dans de beaux draps. Je vais m'attirer les foudres.

Denki : J'ai vu que tu dormais comme un bébé, je voulais pas te réveiller.. Désolé.. Tu m'en veux?

Opération « yeux de biches », il ne pourra pas rester fâché indéfiniment. Il va bien craquer si je lui dis que je n'ai pas voulu le réveiller.

Eijiro : Hm.. Pas faux. J'avais bel et bien besoin de dormir. Tu rentres vers quelle heure ?

Yay. Je suis trop fort.

Denki : Fin de journée.

Pour éviter qu'il ne se braque quand je vais partir, je m'approche de lui pour déposer sur ses lèvres un tendre baiser. Désolé de mentir, Eji, c'est pour nous que je fais ça.

[ Katsudeku ] Ami d'enfance. TOME 2.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant