Chapitre 19 : New York.

744 70 16
                                    

Point de vue de Denki.

Après les quatorze heures de vol qui furent interminables, bien que Eijiro soit du voyage et que nous avons pu nous réconcilier, je suis lessivé. Heureux de retrouver la terre ferme, et légèrement excité à l'idée de retrouver Izuku et de découvrir New York, ce qui me maintiens encore éveillé. Je réveille Eijiro qui dormait comme un Loire. Avec le groupe, nous sortons de l'embarcation afin de regagner l'aéroport. Nous attendons pendant des plombes nos valises, ainsi que la vérification pour la énième fois de nos papiers.

Une fois que le protocole long et chiant fut terminé , nous sommes enfin autorisé à quitter l'aéroport pour trouver une navette qui pouvait nous emmener directement en ville. Vu l'heure, il allait être plus facile de nous trouver un logement pour au moins poser nos affaires.

Shoto : Pendant que vous nous trouvez une navette, je cherche un hôtel. Ça vous va ?

Ochaco : Je peux regarder avec toi ?

Shoto : Oui si tu veux.

Eijiro, Tenya et moi étions en train de chercher sur les panneaux les navettes disponibles pour nous emmener en ville. Heureusement que Tenya n'était pas une bille comme nous en anglais.

Tenya : Parfait. Attendons jusqu'à 16h13, une navette passe à cette heure ci.

Eijiro : J'suis complètement fatigué, faites que quand on arrive on se repose un peu au moins.

Denki : J'aurai aimé aller en ville ce soir quand même..

Tenya : Disons que nous arrivons à un hôtel vers 18h, nous pouvons au moins nous reposer jusqu'à 20h. Nous irons manger un truc en ville alors ?

Le choix me semble correct. Au moins on pourra se reposer, et aller en ville ensuite. Mieux vaut se reposer avant de chercher à prendre contact avec Izuku ou Bakugo. Nous sommes bien trop épuisé pour tenter quelque chose.

Shoto nous a trouvé un hôtel en ville, la navette est en train d'arriver. Tout se passe un peu trop bien à mon gout, mais pourquoi pas ? Je n'aime pas trop quand tout se passe comme on l'entend.

Le véhicule s'arrête juste devant nous, alors ni d'une ni deux, nous nous installons dans le fond, avec toutes nos valises qui prenaient un peu trop de places. Pour ne gêner personne, nous nous serrons le plus possible.

Le trajet dure une bonne quinzaine de minutes, et une fois arrivée dans la grande ville, lorsque nous sommes enfin sorti, nous regardions autour de nous. Tout était si grand, que ça me donnait l'impression d'avoir le vertige inversé. Les immeubles, la population. Tout était dépaysant. Chez nous, rien n'était comme ça... Je prends la main de Eijiro, me sentant un peu plus rassuré.

Tenya : Ça c'est du voyage..

Shoto : C'est impressionnant..

Ochaco : Comment Deku fait pour vivre ici... Enfin... Pour s'y être habitué..

Je n'arrivais même plus à parler. Moi qui n'avait jamais voyagé, et encore moins dans une aussi grande ville.. Je me sentais si petit.

Trêve de rêverie, nous marchons désormais en vue de notre hôtel. À l'aide de Google maps, on arrive à trouver notre chemin. Effectivement, c'était en plein centre ville. Au moins, tout était à proximité. On allait sûrement payé bonbon, mais il fallait qu'on profite un peu de ce voyage pour se faire plaisir aussi. Nous n'aurons pas l'occasion de retourner à New York aussitôt.

Arrivés à la réception de l'hôtel, nous laissons Tenya parler à notre place. Nous étions trop nul en anglais. Nous aurions du mieux écouté les cours de notre prof au lycée... Heureusement que Tenya a été assidu.

[ Katsudeku ] Ami d'enfance. TOME 2.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant