Point de vue de Denki.
Nous voilà dehors de l'hôpital, à attendre on ne sait quoi. Nous avons envie de retrouver la chambre, pourtant on a été viré à cause de Shoto. Je précise bien que c'est de sa faute bien que Bakugo se soit jeté sur lui. Il n'avait pas à l'incendier comme ça. On est tous très touché de ce qu'il se passe; alors pourquoi en rajouter une couche ?
Tenya : Voilà. Maintenant nous sommes contraint d'attendre dehors. Qu'est ce qu'il vous a prit ?
Eijiro : Vous pouvez pas vous retenir de vous embrouillez vous deux. C'est incroyable.
Katsuki : Pour une fois j'ai pas cherché. C'est lui.
C'était vraiment une embrouille de gamin. Enfin, d'apparence oui. Mais en vrai, je sentais quelque chose de bizarre. Bakugo avait employé des mots assez étranges, comme quand il disait que c'était Shoto le menteur. Allez savoir de quoi il parlait, mais ce n'était pas des paroles en l'air.
Point de vue de Katsuki.
J'ai rien contre Shoto actuellement. Je m'en branle un peu de lui. Mais il se ment à lui même. Les réactions qu'il a depuis toujours, depuis le lycée. J'ai l'impression que c'est toujours la même chose avec lui. Alors, je pourrai pas m'avancer, mais je suis sûr qu'à un moment de sa vie, il a aimé Deku.
Au lycée, quand il est venu me dire de ne plus l'approcher, j'ai senti qu'il avait quelqu'un à protéger. Comme moi, quand je parle de Deku aujourd'hui. Il n'a jamais supporté l'attention que Deku me portait et ça le dépasse. Encore aujourd'hui.
D'un côté, je le comprends. Ça doit être frustrant. Lui a toujours été présent pour Deku. De manière forte, et de manière douce à la fois. Moi ? Moi j'ai été qu'un branleur, à vouloir faire mon malin avec lui, pour impressionner deux trois potes. J'étais ridicule. Alors c'est normal que Shoto ne comprenne pas.
Je suppose que personne ne peut nous comprendre. Nous avions notre monde, loin des autres. Que nous comprenions uniquement à deux. Personne ne pouvait comprendre cette relation.
Point de vue de Shoto.
Pourquoi me sentais-je si mal en moi ? Je n'avais pourtant rien à lui envier. Ni sa manière de se comporter, ni sa manière d'être.. Ni sa relation étrange avec Izuku. Quoi que, ça devait être ça le soucis.
Au lycée, Izuku ne voyait que lui. Katchan par ci, Katchan par là. Alors qu'il le faisait clairement souffrir. Il n'y avait rien à envier là dedans... À part sa relation justement. Au lycée, j'avais le béguin pour Izuku. Mais ça s'est vite enfoui au fond de moi, et je me suis rapproché de Momo. Aujourd'hui, j'aime vraiment Momo, et je ne regrette aucunement la relation que j'ai.
Mais je garde des séquelles vis à vis de Izuku. Comment Izuku a pu avoir des sentiments pour lui au lycée. Il y avait tant de personnes qui ne voulaient que ton bien, pourquoi avoir choisi ce mec ? Il n'y avait rien à retenir de lui.
Pourtant c'est lui que tu as choisi. C'est lui parmi tant d'autres. Ton bourreau. Et ni moi ni personne d'autres ne peut comprendre ton choix. Peut être était-ce quelque chose de propre à vous deux ? Nous ne faisions pas parti de votre monde. Ce monde où étaient établies vos propres règles. C'est compréhensible. Je dois m'avouer vaincu, un point c'est tout.
Point de vue de Izuku.
Je les ai entendus.. Était-ce car ils étaient là ? J'ai cru entendre pleurer Ochaco...C'était dans un rêve ? J'ai l'impression.. D'avoir même entendu Katchan... De quoi j'ai l'air pour que tout le monde pleure autour de moi ?
Maman.. réveille moi.. Pourquoi je ne me réveille pas... Je t'ai entendu.. Je veux te prendre dans mes bras.. J'ai tant de choses à te dire. S'il te plaît..
VOUS LISEZ
[ Katsudeku ] Ami d'enfance. TOME 2.
FanfictionQu'est ce que le premier amour ? Le premier amour est un bouleversement dans votre vie. Vous savez, ce genre de chose que vous n'êtes certainement pas prêt d'oublier. Le genre de chose qui vous donne un premier aperçu de ce qu'est l'amour... Ou bien...