- Pourquoi venez-vous ? Questionna L'infirmière du lycée.- Je ne fait que l'accompagner, demander lui madame.
Elle le regarda, il l'a regarda aussi mais lui porter un vilain sourire sur le visage et ça ne sentait pas bon.
- Alors en fait ma copine et moi avons des questions sur les rapports sexuels, je trouvais judicieux de en parler avec une professionnel... Commençai Yoongi.
Appuyer sur le bâti de la porte je manqua de m'écrouler sur le sol, il avait osé. L'infirmière, elle rigolait et se plaça correctement afin d'écouter les mensonges du vert.
- Quelle question jeune homme ?
- On n'a jamais passé le cap voyez-vous ? Mais je l'a sens réticente je voulais savoir comment mettre sa partenaire en confiance ?
Mes yeux s'écarquillaient à chaque mots, ce mec était le diable sans pudeur, il était réellement prêt à tout. Ainsi je m'étais jurée que je le détesterait jusqu'à la fin de mes maudits jours.
- Justement tout est une question de confiance mon garçon, il faut que tu lui montres qu'elle peut avoir confiance en toi et elle sera normalement prête.. Pas vrai ? Me demanda t-elle.
Seoyun qui pour l'instant évite chaque regard ou parole ce trouvais à répondre à la question la plus bizarre. Surtout pour aller dans l'intérêt de ce fichue pervers degeulasse.
- Oui effectivement Yoongi.. La confiance.. Exagérait-elle la scène.
- Allez bon courage les jeunes et je vous souhaite de vos épanouir !
- Compter sur moi Madame ! Rajouta Yoongi.
Je pris la marche la première et marcha très rapidement, j'était tellement gênait, que j'en oublié la cause. Lui qui lui attrapa le bras et l'a fit revalser comme samedi dernier.
- Arrête de marcher aussi vite ! Y'a pas le feu au cul.
- Dégage Min tu m'as foutue la honte de ma vie.
- Quoi ?? Tu le savais pas ? Tu es vierge ?
Prêcher le faux pour avoir le vrai, voila ce qu'il tenter. Il voulait être sûr de lui, sûr que personne à part lui pourrait l'a toucher comme il le convoitait tant.
- Ça te regarde pas ! Je me défia de lui et repris la marche en remettant le carnet sur mon cul.
- C'est souvent les vierge qui dise ça ! S'exclama Yoongi.
- Vierge ou pas je t'emmerde gros porc.
Je rentra avant lui en cour car quand il se décida enfin de retourner en cour j'était déjà installé.
Il donna le papier de l'infirmière et repris sa place initiale et refit ce qu'il faisait bien.La fixer.
VOUS LISEZ
𝐋𝐨𝐨𝐤 𝐇𝐞𝐫𝐞
General Fiction- Pourquoi tu me colles au cul Min ! Va ailleurs depuis quand tu t'intéresses à ma vie ? - Depuis que j'ai pour objectif de te baiser SeoYun. ↳Min Yoongi