Le lendemain, je fît comme ci rien ne s'était passé, comme lui d'ailleurs. J'avais préféré ne rien dire à Eunji pour éviter quelle se fasse des films. Car même moi je ne m'en faisais pas.
Elle discutait ensemble sous le préau pour complètement éviter le soleil.- Yoongi arrive, bouscula Eunji.
Je tourna alors le regard vers Eunji est constata que Yoongi et Namjoon arrivé un trombe devant nous. Revoir Yoongi après la nuit passée la rendez extrêmement nerveuse, je savait même pas pourquoi.
- Jungkook organise un truc demain soir, y'aura que nous il à demandé à vous invité.
- Pourquoi pas nous l'avoir dit ? Demandais-je.
- Sûrement parce que on vous à vue donc on vous à prévenu ? Rétorqua Yoongi.
- Oh..
- Vous allez venir du coup ? Questionna Namjoon.
- Ouais.. Réponda Eunji.. On viendra.
- Cool.
Puis il partirent comme ci de rien n'était, je fixa Yoongi de dos et je replongeas mon regard sur Eunji qui tirait une drôle de tête.
- Bah t'en fais une tête toi ? Qu'est-ce qui se passe ??
- Je sais pas ?? Tu penses que je devrais demander à Mark ?
- Ouhhhh.. J'ai jamais eu de copain tu te débrouilles.
Oui car finalement, depuis hier ils étaient en couples.
Elle contourna son amie et partie se réhydrater au toilette une énièmes fois, il faisait vraiment chaud en ce moment. Il fallait qu'elle se rince le visage et qu'elle respire.
- J'en peu plus.. Soupirais-je.
- Tu devrait alors songeais à t'habiller moins chaudement avec ces températures ?
Yoongi venait de débouler de l'un des toilettes, surprise elle au un mouvement de recul et elle s'appuya sur le bord du lavabo tenant son cœur.
- Fais plus jamais ça, tu - Mais d'où tu sors.
- Du chiotte ?? Pourquoi ?
- Et comment tu savais que ?
- Ca fait 3x en moins de 15min que je te vois venir te rafraîchir ici parce que tu refuses de t'habiller en fonction de la température.
Je souffla, pourquoi insistait tant sur le fait que oui ou non je m'habiller en fonction du temps, tout le monde s'enfou sérieusement.
- Et ? En quoi ça change ?
- Tu crève de chaud ! Putain tu te rend pas compte que c'est dangereux de autant s'étouffer.
- Oui mais c'est comme ça ! Puis il faut bien crever d'un truc non ?
- Grosse débile.
Il s'approcha rapidement de moi et tire sur le col de mon pull, constant que je portais un simple croc-top en dessous. Je me disa automatiquement que si j'aurais eux la mauvaise idée de ne rien mettre il m'aurait littéralement vue en soutif.
- Pourquoi tu enlèves pas ton pull Seoyun.
- Parce que.. Je ne veux pas qu'on me vois sans pull.
- Mais pourquoi ? Soupira t-il..
- Je n'aime pas ce qu'il y a en dessous c'est tout ! Je n'aime pas mon corp ! C'est impossible pour moi de me mettre en teeshirt ou autre dehors.
Il posa ses grandes mains sur l'extrémité en basse de mon pull et me l'enleva d'un seul coup, je n'avais même pas eu le temps de l'empêcher ou autre qu'il tenais mon pull dans ses mains.
Je me retrouvai donc un teeshirt, croc-top. C'était un vieux truc qui traînait dans mon placard et je n'avais plus de débardeur donc..
- Mais à quoi tu joues putain ! Rend le moi.
- Non... Il enfourna mon pull dans son sac.
- Comment ça non ! C'est à moi ! Bordel Yoongi !
Il s'était apprêté à quitter les toilettes quand elle lui hurlait dessus, mais il fit demie-tour et se recolla à elle rapidement.
- Je vais pas te laisser crever de chaud sous un énorme pull-over grande tarée ! Et même si tu n'aimes pas ton corp moi Min Yoongi te dit que.. Il hésita puis se lâcha finalement.. Seoyun ton corp est magnifique merde.
VOUS LISEZ
𝐋𝐨𝐨𝐤 𝐇𝐞𝐫𝐞
General Fiction- Pourquoi tu me colles au cul Min ! Va ailleurs depuis quand tu t'intéresses à ma vie ? - Depuis que j'ai pour objectif de te baiser SeoYun. ↳Min Yoongi