XVI

72 4 0
                                    






Je m'étais jurée que je ne sortirai pas de ce chiotte tant que je n'avais pas pas de quoi me couvrir le corp. Donc quand il partit je resta assise là dedans.

Je regarda attentivement les choses marquées car je n'avais que ça à faire, c'était réellement hors de question que je sortes.

« C'est chiotte appartient au grand Min Yoongi, non je ne chie ici mais ils sont les meilleurs pour la baise »

Elle soupira devant ce message.

- Ce mec est vraiment qu'un con.

- Je t'ai entendu Park.

Rapidement je déboula des toilettes et le vit adossé sur la porte de sortie, mais il n'était pas parti ? Yoongi l'a fixa attentivement et soupira.

- Je peux te demander un truc ? Coupais-je.

- Et après je le fais, souligna le mentholé.

- Tu viens encore une fois d'où ? Tu t'étais barré ?

- J'ai attendue que tu sortes et tu l'as pas fait, je suis re entrée pour te demander donc : Pourquoi tu as peur du regard des autres que tu me sembles à l'aise avec moi.

- J'en sais rien, me braquais-je.

En réalité je m'étais même pas fait la remarque ou autre alors que c'était la première fois hors Eunji que je n'étais pas gênait devant quelqu'un et surtout un garçon.

- Si tu le sais Seoyun.

- Je te dit que non.

Il souffla et déposa son sac au sol, évidemment qu'il devait peser avec mon pull à l'intérieur, il se débrouille bien fait pour lui.

- Admettons que tu le sais pas ? Je vais faire le con-

- Tu n'as pas besoin de faire semblant pour ça.

Il roula des yeux et la fixa un moment avant de reprendre ce qu'il allait dire.

- Pourquoi tu as peur de sortir simplement en teeshirt ou autre ?

- Je n'aime pas et j'ai jamais aimé mon corp. Je t'avoue que ça me fait chier de pas pouvoir m'habiller comme les autres sans me soucier du regard des autres.. J'ai.. Constamment l'impression que si je le fais on va se moquais.

- Ou t'enviais.. Finissa Yoongi. Mais à cette soirée tu l'avais fait ?

- Et tu as bien remarqué que je n'étais pas à l'aise et j'ai finis rapidement en pull.

- Hum.

Il retira sa simple veste qu'il portait, c'était une veste noir légère à portée et il me l'a balança limite au visage.

- Porte ça ! Si tu veux absolument te cacher mais ne porte plus de pull à ces températures grosse malade.

Puis il fît demi-tour et prit réellement la porte, je enfilas sa petite veste et ouvrit rapidement la porte des toilettes, le bruit l'interpella et il se retourna vers moi.

- Euh merci yoon.

- Derien Seo.

𝐋𝐨𝐨𝐤 𝐇𝐞𝐫𝐞Où les histoires vivent. Découvrez maintenant