XI

86 4 0
                                    





Persuadé que c'était des conneries les frissons qu'elle avait pue ressentir au contact du vert, je me disa  simplement qu'il faisait juste peut-être froid dans la pièce.

- Tu vis seul ?

- Pourquoi cette question si soudaine ? Rétorqua Yoongi.

- Simple constat, je voulais être sûr.

- Bah tu as ta réponse Seo.

Je fronça les sourcils toujours assises sur cette foutue chaise alors que lui c'était installé confortablement dans son canapé non loin.

- Personne ne t'a donné l'autorisation de m'appeler Seo, pour toi c'est Seoyun.

- Ouais Seo si tu veux.

- Gros con.

- Grosse bouffone.

Bah au moins c'était clair, il se releva une seconde fois et regarda son horloge puis sa fenêtre constatant que le soleil s'en aller en même temps a 19h il n'avait plus rien n'a faire là.

- Yoongi pourquoi tu veux autant coucher avec moi ? J'en suis sûr que sans cette idée on aurait pue être amis.

- Parce que t'es bonne.

- Bonne n'est pas un compliment, c'est limite insultant.. Mimais-je.

- Reste pas sur cette chaise, viens dans la fauteuil tu me fais pitier.. On va commander à manger.

- J'ai rien pour-

- J'invite, avait-il répondu au tac-o-tac.

Alors je me leva légèrement surprise de son attitude mais je me disa surement que c'était l'une de ses techniques nuls. Donc quand il quitta la pièce pour commander je me dirigeas méfiante tout de même vers le canapé et pris place tranquillement.

Puis il revient en jetant limite le téléphone sur la table et s'installa à son tour dans son fauteuil une bière à la main.

- Que me vaux cette gentillesse ?

- Une pute ça s'entretient ma chère.

Offusquée, je me leva du sofa pour se diriger vers mes affaires, j'avais eu ma claque qu'il sois aussi désagréable avec moi alors j'essayait de détendre l'atmosphère.

- Très bien.

Prête à quitter la maison Yoongi lui coinça l'accès à la porte en se mettant ridiculement devant en croix fixant Seoyun avec ses affaires en main.

- Part pas ! C'est bon je déconné.

- On à pas le même humour je crois Min.

- Ça va, je suis désolé c'est bon ?

Elle le regarda en souriant légèrement extrêmement fière de l'avoir fait sortir des excuses de sa bouche alors que plutôt il se vantait de n'en avoir jamais fait.

J'étais en position de force pour une fois.

- J'attend aussi des excuses pour le suçon et-

- N'abuse pas de ma gentillesse Park, va dans le fauteuil comme il y a 5minutes et attendons ensemble le repas.

- Même si je le fait je doit rentrer chez moi et il fera nuit.

- T'as gagnés alors, je te raccompagne mais tu bouges pas d'ici, je veux pas que tu partes.

- Ça marche !

Je fît demi-tour enjoué et m'affala dans le canapé une seconde fois suivis de Yoongi qui souffler légèrement du comportement de Seoyun et reprit tranquillement sa bière en bouche.

- Tu sais que la bière c'est pas bon.

- Ne commence pas.

Elle ne disait pas sa dans un but de l'importuner mais seulement de le taquiner, étrangement elle avait pris plaisir à le faire chier comme il le faisait.

𝐋𝐨𝐨𝐤 𝐇𝐞𝐫𝐞Où les histoires vivent. Découvrez maintenant