- T'en a mis du temps à arriver ?- Je trouvais pas, encore heureux que je sois là donc estime satisfait au moins.
- Ouais bref.
Il se poussa de la porte et l'a laissa entrer dans sa maison vide, il n'y avait personne ça se voyait. Je resta donc dans le couloir après avoir enlevé mes chaussures.
- Tu fais quoi ?? Viens on va sur la table de salon.
Sans rétorquer je m'installa sur la table de salon et comme par hasard il se posa sur la chaise juste à côté de moi alors qu'il avait tout le loisir de se mettre ailleurs.
- Je vais pas te bouffer ça va détend-toi, cracha Yoongi légèrement énervé de voir le réticence dans les gestes de Seoyun.
- C'est pas ce qu'on m'a dit donc excuse-moi de me méfier, car on va se mentir tu connais pas trop la définition du consentement.
- Qu'on t'a dit ? Qui l'a ouvert ?
- Je te dirait-
- Park Jimin, enfoirer.
Elle le regarda, il avait les yeux dans le vide et secoua légèrement sa tête avant de reprendre son stylo en main et écrire les choses importantes.
Mais qu'est-ce qu'il lui arrivée ?
- Tu vas pas le frapper ? Hein ?
- Pourquoi ça te ferais chier que je le touche ? Dit pas ça tu me tentes Park.
- Mais Jimin est ton pote ? Vous allez pas vous disputez parce que il m'a dit de me méfier.
- Tant connais beaucoup toi des potes qui disent à des filles de se méfier de son pote car il serait trop instable pour garder sa bite dans son caleçon ?
Il avait raison au fond, je comprenais un peu son énervement, j'aurais réagi pareil et je préfèra pas rectifier ou continuer sur cette conversation qui pourrait l'hériter d'avantage.
- On à presque fini, tu veux pas que je le termine chez moi ? Demandais-je.
- Tu veux à se point t'enfuir ?
- Bah non .. Fin je, te demandais juste.
- C'est bon fatigues toi pas, je vais faire le reste.. Je t'en prie enfuis-toi.
- Bah non.
En réalité j'avait était légèrement touchée par les paroles du mentholé, et je ne voulait pas le fuir complètement mais je gardais une part de méfiance énormément car il était trop imprévisible.
- Non ? Tu vas pas écouter Jimin ?
- Il m'a simplement dit d'avoir un peu de méfiance, puis on va pas se mentir j'en avais déjà de base après l'histoire de samedi.
- Ça va c'est un suçon qui part en une semaine c'est pas comme ci je t'avais violée.
Cette taque qu'il avait.
- Oui mais j'étais pas consentante et j'aimerais des excuses.
Le mentholé qui s'était dirigé vers sa cuisine entre deux pouffa de rire dans son verre d'eau et revient s'asseoir sur la même chaise qu'au début.
Elle aussi était toujours assises là et ils commencèrent à se fixer longuement.
- J'ai fait bien pire et j'ai jamais sorti une excuse de ma bouche, alors non.
- Dans ce cas admet que Jimin avait raison.
- Si tu veux autant que j'admette cette merde c'est qu'on font tu y crois.
- Non, si je l'aurais crue je serais simplement pas venue et je t'aurais mis un plan, et tu sais que j'en suis capable.
Le vert de cheveux soupira et effectua un léger sourire sur le côté, qui ne manqua pas à Seoyun qui le relooka un instant.
- Je sais pas se que t'as en ce moment mais cette répartie m'attire encore plus à toi.
- Ce n'est pas de l'attirance, tu veux juste coucher avec moi.
- Pas faux, d'ailleurs on le fait ?
Il y eu un énorme silence ou je fit les gros yeux, Yoongi éclata de rire et se releva de sa chaise contourner la mienne. Il posa une nouvelle fois ses mains froides sur mes épaules et écarta les mèches de mes cheveux qui lui gênait l'accès à mes oreilles.
- Je rigolais, mais un jour je suis persuadé que ça arrivera.
Pour la première fois, je sentis un frisson émerger mon épiderme à l'entente de ses chuchotements.
VOUS LISEZ
𝐋𝐨𝐨𝐤 𝐇𝐞𝐫𝐞
Художественная проза- Pourquoi tu me colles au cul Min ! Va ailleurs depuis quand tu t'intéresses à ma vie ? - Depuis que j'ai pour objectif de te baiser SeoYun. ↳Min Yoongi