XXIV

71 4 0
                                    





Après cette horrible journée, nous sommes rentrés sur Seoul et les autres n'avaient même pas remarqué notre absence, sauf Jimin qui m'harcelé de message en ce moment.

Il voulait savoir pourquoi c'était Yoongi qui lui avait rendu ses affaires et si je traînais avec lui etc..

J'avais un peu caché ça à Yoongi pour pas qu'il stop cette complicité qu'il avait entre nous. Sans réellement m'en rendre compte je tombait pour lui, plus les jours et ses actions passaient plus je me rendais compte que j'étais tombée amoureuse de lui.

Mais je ne lui dirais pas non plus, par peur qu'il réagisse mal et qu'il me laisse.

- Prend tes affaires, tu vas dormir chez moi ce soir.

- Tu demandes l'autorisation à qui ?

- Seoyun s'il te plaît reste dormir avec moi.

- Je pouvais pas dire non de toute manière, j'arrive je vais prendre mes affaires bouge pas.

Je détacha ma ceinture et me leva pour partir mais il m'attira une nouvelle fois dans la voiture pour me faire un simple bisous sur la joue.

- Qu'est-ce que tu deviens Niai ?

- Shut, va chercher tes affaires.

Je lui souriat et sortie définitivement de la voiture pour accourir à ma maison, Yoongi s'était garé de l'autre côté donc n'avait pas vue qui il y avait sur mon palier.

- J'ai cru que tu n'allais jamais rentrer.

- Jimin ? Qu'est-ce qui t'attire ici ? J'ai rien oublié dans tes affaires ?

- Justement pourquoi c'est Min qui me l'ai à ramener ?

- Il s'est proposé donc je voyais pas l'inconvénient.. Vous êtes potes.

Il haussa les épaules et s'approcha rapidement de moi pour humer le pull que je porté, il hocha la tête et s'écarta un peu de moi.

- L'odeur de Yoongi ? Son pull.

- Oui et ? Je vois pas le soucis ?

- Tu te le tapes ?

- Mais c'est quoi ton putain de problème ? Non je me le tape pas et même si j'en avais l'envie ? Ou est le soucis Park ?

- Il n'est là parce que tu es une vierge au beau corp, il s'en fou de toi.

Ça faisait toujours un mal fou de se faire ramener à la réalité, ce qu'il disait je le savais mais je préférai sûrement croire qu'il avait possibilité qu'il m'aimait ou qu'il avait un minimum d'estime pour moi.

- Pourquoi tu me craches ça comme ça ? Je le savais, tu n'avais pas besoin de remuer le couteau dans la plaie.

- Ça fait toujours du bien de savoir à quel demon on se frotte.. Fais gaffe à toi Park.

Puis il partit comme ci il venait pas de dire les choses les plus horrible qu'une fille amoureuse pourrait entendre, je pense qu'il se rendait pas compte que le méchant dans l'histoire c'était lui.. Même si cette histoire me restait dans la gorge.

𝐋𝐨𝐨𝐤 𝐇𝐞𝐫𝐞Où les histoires vivent. Découvrez maintenant