Au vue de la couleur que Yoongi avait fait à ses cheveux, je me disa que je devrais peut-être lui faire plaisir aussi. Je me rappela qu'il aimait les couleurs un peu extravertie donc j'embarqua Eunji avec moi chez le coiffeur.Nous allions changer nôtre couleur de cheveux ensemble.
- Finalement je suis plus trop chaude.. Disait-elle dans la voiture.
- Trop tard.. Dit en revoir à t'es beau cheveux naturels.
- Je te suivrais plus jamais ! Jamais.
- Petite vengeance du jour où tu m'as laissé tomber en sport.
- Pourrisse.
On arriva chez le coiffeur et patientèrent longtemps j'en pouvais plus et Eunji n'arrêtais pas de gesticuler par l'impatience. J'avoue qu'ils étaient hyper long, j'avais pas leurs vies.
- Ça se passe avec Yoongi ?
- Mouais.. Il est réellement cool en copain et toi ?
- Waow attend pour moi c'est toujours un choque de d'entendre dire copain.
- C'est ça..
Le coiffeur m'appela juste après et Eunji fût prit en charge juste après moi, elle ne m'avait pas dit elle allait faire quoi et moi non plus. Finalement on se faisait une surprise commune.
Mais moi je voulais principalement suspendre Yoongi.
Alors je laissa pendant de longues heures le coiffeur triturait et torturais mes cheveux d'un noir de base. Là je partais pour me faire grise.
Il aimait les choses extravagantes ? J'allais lui offrir.
- Vous faites ça sur un coup de tête ? Passais de noir à gris, je ne l'avais jamais fait.
- Disons que j'avais besoin de changement..
- Bah là je vous rassures il en aura un sacré.
Il posa divers feuilles d'aluminium sur ma tête et laissa poser, je tourna ma tête vers Eunji et vue que elle c'était rose dans son récipient.
- Tu fais rose ?
- Non.. Plutôt betterave.. Elle est à mode en ce moment je me disais depuis un moment que je voulais tester.
- Waow..
Trente minutes plus tard il enleva tout et je passa au bac, il n'avait plus qu'a sécher et coiffer pour avoir le résultat.
Ce qu'il fît en quelques minutes même pas, j'avais fermé les yeux j'attendais juste qu'il me dise « c'est bon ».
- Vous pouvez ouvrir.. Ça vous va réellement bien.
J'ouvris donc les yeux et tomba avec mon reflet affichant donc des cheveux d'un gris, blanc.
- Eh bah ça alors.. Souffla Eunji.
- C'est beau ?
- Purée c'est trop beau j'aurais dût le faire !
J'espère que ça va lui plaire.
VOUS LISEZ
𝐋𝐨𝐨𝐤 𝐇𝐞𝐫𝐞
General Fiction- Pourquoi tu me colles au cul Min ! Va ailleurs depuis quand tu t'intéresses à ma vie ? - Depuis que j'ai pour objectif de te baiser SeoYun. ↳Min Yoongi