XXXI

82 4 0
                                    

( attention lemon) mouak



Je lui avais dit de passer chez moi se soir, je me voyais mal lui faire montrer comme lui dans la voiture, lui l'avait fait oui.. Mais je préfère comme ça.

Il était 22h et il n'avait toujours pas de traces de Min alors que je lui avais dit pour 20h.

Je commença à m'énerver sur mon canapé comme une folle, j'avais passé une putain d'après-midi sur un siège qui faisait mal au cul pour lui faire plaisir et il n'était même pas capable de venir à l'heure.

- Va te faire foutre Min Yoongi ! Jetèrent mon téléphone dans mon fauteuil.

- Euh oui d'accord.

La porte d'entrée venait de s'ouvrir, il était rentré au mauvais moment, il était encore dans le couloir de l'entrée alors je courue dans mon fauteuil me cacher et surtout mes cheveux sous un plaide.

J'avais 8ans et ??

- T'es malades ? Demanda en entrant dans le salon me voyant ainsi.

- Pourquoi t'est un retard ?

- J'ai eu un problème avec ma caisse, sinon j'ai pris mes affaires je dors ici.

- Hum.

Il jeta son sac sur le sol et venue s'affalait sur moi, j'étais allongé dans le fauteuil sous une couette seul mon visage dépassé. Il posa ses mains sur mes joues et frotta nos nez ensemble avant de déposer délicatement ses lèvres sur les miennes.

- Tu fais là tête ?

- Non bouge t'es lourd.

- Tu caches quoi sous cette couette ? Hun ?

- Un truc mais tu le mérites pas alors je vais rester comme ça.

- D'accord...

Je n'avais jamais vue Yoongi renoncer aussi vite, je le regarda s'éloigner mais j'ai eu le temps de cligner des yeux qu'il était déjà à mes pied. Il tira d'un coup sec sur mon plaide qui me couvrait jusqu'à présent.

- Oh putain de bordel de merde.

Il resta au pied du fauteuil gardant la couverture dans ses mains, me fixant. Je souffla sur les mèches qui s'était posé sur mon visage à la rapidité de son geste.

- J'espère que tu aimes parce que j'ai fait ça pour toi et j'ai passé toute l'aprem-

- Ne gâche pas la choses à te plaindre s'il te plaît ne gâche pas ton beau visage et faisant la mauvaise tête.

- Tu aimes ?

- Tu rigoles ?

Il balança le plaide sur le sol d'une traître et grimpa sur le fauteuil puis s'installa sur le fauteuil juste en face de moi qui s'était assise quand il avait tiré sur ma couette.

Il releva mon menton de l'aide de son fin index et encra son regard ébène dans le mien puis effectua un sourire en coin comme avant qu'on sois ensemble.

- Yoongi je-

- Shut.

Il posa son doigt sur mes deux lèvres puis les remplaça par les siennes entama un doux baiser à l'aide de son autre main il me poussa légèrement sur le fauteuil m'allongeant légèrement pour qu'il puisse se mettre au dessus de moi.

Il transmettait tout se qu'il pouvait par notre échange, après quelques minutes à se tourner autour ainsi je sentis sa main faire de long va et viens sur ma cuisse alors je passa ma main sous son fin teeshirt afin de lui caressé légèrement son ventre.

𝐋𝐨𝐨𝐤 𝐇𝐞𝐫𝐞Où les histoires vivent. Découvrez maintenant