XXXIII

67 3 0
                                    





- J'en peu plus ! Qui aurais dit qu'un déménagement demander autant.

- T'es plus fatigué quand tu bouges un carton ou quand tu couches avec moi ?

- T'en pose des questions bizarres toi ?

- Simple constat alors ?

- Tu veux réellement que je te flatte par rapport à un carton ?

- Fais c'est tout s'il te plaît ?

- Bon.. Bah oui je suis plus fatigué quand je couche avec toi Min Yoongi.

Il souria et hocha la tête signe de satisfaction, puis repartit monter mes cartons dans sa chambre, après tout c'était lui qui voulait que je vienne chez lui ? Alors il le fait.

J'avais dit adieu à ma petite maison en rendant les clés, j'avais dû expliquer la situation à mes parents et ils se réjouissaient pour moi je demandant tout de même de leurs présenter au plus vite.
Ça on verra.

Même les proches de Yoongi furent au courant et n'étaient même pas choqués voyant la complicité qu'on avait eu lors we nôtre triste séjour à Daegu.

- Je pensais maintenant tu auras tout le loisir de voler mes affaires, on partage la même armoire.

- Comme toi quand tu te sentira seul et que tu voudra câlinais l'un de mes pulls.. Me moquait-je de lui.

- Bah non Park, car tu partira plus.

Je roula des yeux et m'écroula sur le fauteuil l'entendant descendre péniblement les marches de nôtre maison maintenant.

- Ne fais pas la fatigue s'il le te plait, c'est moi qui est tout fait.

- Je te supporte alors c'est équivalent.

- Tu parles ? T'es pires.

- Gngng va me faire à manger j'ai faim Chat.

Je savais qu'il ne pouvait pas résister quand j'usais se surnom alors je le faisant souvent quand je voulais lui soutirai quelques trucs de se genre.

- T'as de la chance.

- Pourquoi ?

- Que j'e t'aime sinon ta bouffe je te l'aurais fourré.

- Merci Yoongi je t'aime.

- C'est ça.

Le reste de la soirée se passa normalement du moins.. On s'était disputé au moins 40fois pour des conneries comme par exemple j'étais persuadé qu'il avait eu plus de poisson que moi. Alors finalement il me donna toute sa viande pour que je l'a ferme.

J'étais persuadé que notre couple ira loin, j'avais aucun doute.

𝐋𝐨𝐨𝐤 𝐇𝐞𝐫𝐞Où les histoires vivent. Découvrez maintenant