III

86 5 0
                                    




Prise légèrement de panique sur les paroles de Yoongi je m'extirpa rapidement de la salle de bain après y être restée quelques secondes stoïque comme une conne et finissa à accourir limite dans la chambre de Jimin, le trouvant accroupi devant son placard à vêtements.

- J'étais si long ? Questionna t-il.

- Euh non je .. Non.

Il se retourna finalement de sa pile de vêtements et regarda Seoyun paniquée mais surtout l'énorme trace violette qu'elle avait sur le cou.

- Oh.. Yoongi est monté et tu as croisé son chemin.

- Non.. - Oui ? Je.. Comment tu sais ?

Il rigola légèrement et replongeas son nez dans son étagère. Je me déplaça dans la chambre pour m'asseoir sur le lit ne pouvant pas m'empêcher de fixer la porte par peur qu'il revienne.

- Yoongi à sa marque de fabrique on va dire qu'il t'as marqué pour dire qu'il est passé là et qu'il compte y rester.. Personne ne t'approchera maintenant.

- Je devrais me réjouir vue que je ne suis pas du genre sociable mais je suis quand même écœurée.

- C'est normal ! Bon tien je n'ai que ça qui pourrait t'allais.. Il lui tendis un short et un large sweet.

- Merci Jimin.. Mais tu peux- Non rien.

- Oui Seoyun je peux attendre derrière la porte et l'empêcher de entré si il le veux.

- Roh purée tu me sauves, merci Jimin.

Il lui fît un dernier simple sourire et se dirigeas vers la porte, dés qu'elle claqua elle se dépêcha comme jamais elle ne l'avait fait pour se changer. Même quand elle était en retard elle faisait pas mieux.

Jimin étant petit de taille ses vêtements lui allait limite normalement, elle se disait qu'elle ferait tâche en pyjama dans cette soirée .. Mais c'était le confort avant tout et si ça pouvait repousser Yoongi c'était encore mieux.

Une fois finie je toqua sur la porte pour prévenir que je sortait et retrouva Jimin patientant devant.

- Parfait ! C'est fort sympa.

- Tant mieux ! Bon je descend, je me suis fait un peu chier.

Yoongi était reparti à sa place initiale sirotant la même boisson, il était descendu directement après avoir fait son affaire.
Il avait la mine légèrement déçu quand il l'a revue descendre en gros pull. Elle était tout de suite moins attirante.

Mais maintenant qu'il savait qu'elle genre de corps se cacher là-dessous il n'allait jamais lâcher l'affaire avant d'y avoir accès.

- Alors Chim c'était comment le féminisme ? Se moqua Yoongi scrutant l'arrivant.

- Elle est rentrée traumatisée, tu n'as pas étais de main morte.. Souffla t-il.

- Si Min veux Min va avoir, en plus elle est vierge ça sera du gâteau.. Disait-il posa son énièmes verres vides.

- Et comment tu le sais ? Lâchas Hoseok. T'es le Sheerlok du vagin ?

- C'est juste logique il n'a que les vierges pour être traumatisé pour un simple suçon.

- Que t'arrives-tu ? Depuis combien de temps Min aime les sainte-nitouche ? Fît fièrement Namjoon.

- Une vierge dotée d'un si beau corp, ne se laisse pas seul Nam, c'est la loi Min.

𝐋𝐨𝐨𝐤 𝐇𝐞𝐫𝐞Où les histoires vivent. Découvrez maintenant