XVII

76 4 0
                                    





Nous étions samedi soir, j'attendais la réponse de Eunji depuis bientôt 3h, elle n'avait pas demandé à son copain en temps et en heure donc je patienté.

Eunji
« Je viens pas désolé, j'ose pas lui demander c'est osé pour un debut de relations. »

- Putain elle abuse, elle aurait pue prévenir.. Je n'irais pas.

Je éteignis mon téléphone et regarda quelque trucs nuls à la télé, pour un samedis soir j'ai connue mieux mais bon.

Après avoir eu marre de leurs programmes télévisés à la con, je regarda l'heure affichais.

- 22h45.. Je vais aller me promener un peu.

En face de chez moi se trouvait un grand parc avec de longues guirlandes sur les arbres, de temps en temps je m'y rendais pour prendre l'air.
Surtout que en ce moment les nuits étaient chaudes donc elle mis ses chaussures et enfila la veste que le vert lui avait prêté la veille.

Arrivée dans le parc elle commença le circuit regardant quelques fois derrière elle, elle était quand même seul à 23h dans un parc de rue.

Une fois qu'elle en eu marre elle se leva de son banc et repris la route tranquillement jusqu'à sa maison.

- Yoongi ? Crias-je le voyant tambouriner comme un fou sur ma porte.

Il se retourna et avait une tête de traumatisé sur la tête c'était la première fois que je le voyais avec autant d'inquiétude sur le visage. Il courut limite vers moi et comme d'habitude attrapa mes épaules je regardant de partout.

- Euh tu vas bien ? Tu fais quoi ?

- Ne refait jamais ça.

- De ? Je pige pas ?

- Ne pas venir et ne pas prévenir surtout de ne pas répondre à des messages pendant plus de 3h.

- Ouhh doucement, qu'est-ce qui se passe ?

- J'étais juste inquiet.. C'est tout.

Elle lui toucha le haut de la tête en hochant la signe qu'elle allait bien, puis il rentrèrent ensemble chez Seoyun ou elle alluma son téléphone le voyant remplies de messages de la part de Yoongi.

- Tu n'as pas été de main morte ?? Je lui montra l'écran de téléphone alors qu'il ne montra aucune émotion.

- Surtout que quand je demande à Eunji où tu pourrais être elle me répond « elle aime se promener dans les parcs la nuit » Qu'est-ce qui tourne pas rond chez toi.

- J'aime bien prendre l'air ? C'est pas compliqué.

Il posa son téléphone sur la table et se leva à son tout pour venir s'asseoir juste en face d'elle sur la table de cuisine.

- Pourquoi fais-tu autant scène ?? Tu avais peur que mon corps sois abîmé ?

- Qu'est-ce que tu racontes ?

- Bah tu m'a dit que seul mon -

- Ne continue pas ta connerie, si je me faisais du soucis c'était pour toi bouffone.

- Eh bah regarde Yoongi ! Je suis vivante.

Avait-je dit en me tournant sur moi même pour lui prouver que tout allait bien, je savais réellement pas se qu'il avait en ce moment mais il était limite attachant.

- Attend depuis quand tu t'inquiètes pour moi ? T'es malade ? Je posa ma main sur son front, il me regarda blazer.

- Touche moi encore comme ça et on finira ensemble dans ton lit.

- Ça va Ça va j'ai compris.. Bon on fait quoi ?

𝐋𝐨𝐨𝐤 𝐇𝐞𝐫𝐞Où les histoires vivent. Découvrez maintenant