Après cette soirée je n'avais pas revue Yoongi de la semaine, personne d'ailleurs et il ne répondais à aucun message.Après plusieurs jours encore dans le flou je décida d'aller directement chez lui après avoir obtenu le double des clés à Hoseok.
Devant chez lui j'inséra la clé et rentra dans sa maison, qui était en bordel complet un vrai vacarme, une porcherie.
Je monta rapidement à l'étage et trouva sa chambre sans problème, en ouvrant la porte je trouvais une touffe verte dépassée d'un lit.
M'avançant rapidement je le vis endormi, il avait les yeux fort gonflé et de nombreux mouchoirs remplissait le sol.Yoongi aurait pleurer ? Étrange.
- Yoon ?? C'est Seo ! Reveilles-toi.
Ses paupières bougèrent un peu et je sentis sa main s'accrocher à la mienne fortement, il m'attira dans le lit et m'étouffa d'un énorme câlin. Ses deux bras entourés mes hanches est il enfourna son visage dans mon cou.
- Part pas reste.
- Qu'est-ce qu'il t'a rendu comme ça ?
- J'ai pas envies d'en parler de suite.. Pour l'instant reste Seo s'il te plaît.
Je secoua positivement la tête et posa ma main sur ses cheveux ou je fis plusieurs mouvements, je l'entendît retomber dans un sommeil où je sombra aussi peu après.
Après je crois plusieurs heures je me relèva seul dans le lit, je bougeas toute les couettes mais rien. Je souriait juste à la vue de mon sweet dans le lit du mentholé.
Rapidement je le leva du lit et chercha Yoongi dans la maison, je finissa par le trouver sur la terrasse.Il allait se mettre une clope dans la bouche mais je lui attrapa de justesse et l'écrasa avec ma claquette sous ses yeux.
- T'es devenu suicidaire Park ?
- Et toi ? Qu'est-ce qu'il t'arrive ??
- Tu n'aurait jamais dû voir ça.
- Mais je l'ai vue alors explique moi.
- J'ai pas envie de te dire ni que tu exprime de la pitier pour moi, donc part.
- Je ne partirais pas tant que je ne sais pas se que t'as ! Avait-je légèrement hausser le ton.
Il se leva détermination de l'esquivais mais elle ne renonça pas pour autant à lui lâcher la grappe.
- Mais va ailleurs ! Je t'ai dit j'ai pas besoin de toi.
- Tu m'as dit de rester, je reste Min.
- Casses-toi ! J'ai juste envie que tu te casses et que tu m'oublies ! Compris ! Dégage !
C'était dur à entendre très dur mais elle ravala sa fierté et souffla un bon coup, elle contourna le plan de travail pour aller le chercher mais il poussa le verre sur le sol pour l'empêcher d'avancer.
- Ne me touche pas !
- Yoongi tu as besoin d'a-
- Non ! Barres- toi.
- Je t'ai dit non ! Hurla t-elle à son tour. Je partirais pas même si tu me supplies tu as besoin de moi, tu essayes de faire le fort Min mais ça va pas...
- Arrête..
- .. Non j'arrête pas, tu fais chier putain ! Je veux juste t'aider dans une période sûrement dur que tu traverses, donc tu vas fermer ta gueule et me dire se que tu as à la fin !
- Seoyun je..
- Je veux pas t'entendre pour le moment, va prendre l'air sur ta façon de causer au gens qui veulent t'aider et qui s'inquiète pour toi ! Je ramasse ta bêtise pendant se temps. Et après on parle.
Sans même broncher il quitta la pièce pour réellement prendre l'air dehors, quant elle, il l'avait tellement mis sur les nerfs qu'elle ne fit pas attention en ramassant les bouts de verres et :
- Aïe putain fais chier !
VOUS LISEZ
𝐋𝐨𝐨𝐤 𝐇𝐞𝐫𝐞
General Fiction- Pourquoi tu me colles au cul Min ! Va ailleurs depuis quand tu t'intéresses à ma vie ? - Depuis que j'ai pour objectif de te baiser SeoYun. ↳Min Yoongi