XXV

77 5 0
                                    





Lourdement j'entra dans la voiture de Yoongi et jeta mon sac derrière, j'avais peiné à faire mes affaires les paroles de Jimin n'arrêtais pas de répéter dans ma tête alors que je le savais.

- Ça va ?

- Euh oui.. Oui allons-y ! Avait-je dit faussement enjoué.

Il remonta ses épaules et conduit jusqu'à chez lui, alors qu'il tenta de nombreuses choses niais mon esprit repoussa sans cesse de lui répondre ou autre et durant toute la soirée jusqu'à qu'il se décida enfin à aussi peter un plomb.

- Merde c'est quoi le problème Seoyun ! Je t'ai rien fait ! S'énerva t-il rapidement devant son assiette.

- Rien.. C'est pas toi c'est moi.

- Parle alors ! Je t'en prie.

- Il n'a rien.. Je me sens pas bien c'est tout.

- Cette excuse bidon tu l'a fait même à ton père si tu veux mais pas à moi, qu'est-ce qui va pas.

Je soupira, ma mère m'avait toujours dit que quand ça allais pas avec quelqu'un il ne fallait pas se braquer et justement en discuter pour apaiser ses tensions.

- J'ai croiser Jimin sur mon palier-

- Ce fils de pute, il croit que je n'ai pas vue tous les messages que tu as reçus ! À quoi il joue lui aussi !

- Je peux continuais ?

Il hocha la tête et mima un expression désolé.

- Il m'a dit que je devais me méfier de toi.. Car il m'a dit que tu n'étais là que pour mon corp et ma virginité.. Je le sais au fond mais ça me.. Ça me rend mal.

- C'est faux, reponda directement Yoongi.

- Quoi ?

- Je ne suis pas là pour ça, avant oui mais maintenant je me rend compte à quelle point tout chez toi est parfait Seoyun.

- Tu dis ça pour le réconforter ou tu le penses réellement Min ?

- Tu m'as déjà vue blaguer ou dire de telles choses pour du réconfort ?

- Non.

- Alors voilà, je le pense réellement.

Mon coeur s'affolât dans ma cage théocratique, je pense qu'il n'était pas conscient de se qu'il avait provoqué dans mon intérieur.

- Quant à Jimin, c'est un homme mort.

- Mais-

- Il veut nous mettre des battons dans les roues parce que il te veux Seoyun.

- Sauf que non, je suis pas un objet et je veux pas lui appartenir.

- Normal.. Tu es mienne.

- Je ne suis pas un objet..

Il souffla est repris sans me vexer.

- Seoyun tu n'est pas un objet mais tu m'appartient.

- Dans ce cas c'est réciproque, Min Yoongi est à moi.

- Effectivement.

𝐋𝐨𝐨𝐤 𝐇𝐞𝐫𝐞Où les histoires vivent. Découvrez maintenant