VII

75 5 0
                                    




- Enfin terminé j'en peux plus.. Soupirais-je.

- Et t'as encore tout à débarrasser, bonne chance !

Seoyun soupira un bon coup s'étalant sur le sol, déjà que le sport c'était épuisant mais avec un gros pull c'était pire. Dehors il faisait pratiquement 27 degrés.

Elle le sentait bien dans son pull qui faisait chaud.

- Tout va aller très vite je vais l'aider.

Les deux amies se retournèrent vers la voix de Yoongi qui arriva légèrement suant à cause du basket.

Oh non pas lui, j'avais pas besoin de lui.

- Comment ça toi ? Relevais-je la tête.

- J'ai demandé au prof de t'aider.. Il se rapprocha de Seoyun et attrapa le pull de cette dernière. Il à dut faire fort chaud là dedans.

Puis il s'en alla dans les vestiaires des garçons.

- Eunji décale ton rendez-vous ne me laisse pas seul je t'en prie.. Commençais-je sans quitter des yeux la porte des garçons.

- Désolé mais c'est important, puis il t'a fait un suçons.. Il te fera pas pire.

- Vraiment pas sympa comme meuf.

Je m'écroula un deuxième fois par terre de désespoir complet, j'avait chaud certes mais pouvais pas s'empêcher de penser à ce moment  j'allait passer.

« Je me vengerait à ma manière ».

Je me frotta les yeux et se foutant quelque claques en m'insultant d'imbécile, pourquoi j'avais fait ça ? En rouvrant les yeux  Eunji avait disparu, elle devait être partie se changer.

Quelle garce.

Puis elle se dit que si elle finirait maintenant il n'aurait rien à ranger, Yoongi n'était pas encore sorti donc elle se précipita à tout ranger le plus rapidement.

- Tu te fatigues pour rien, ranger ou pas je reste.

Je me radia complètement à l'entente de la voix à Yoongi. Je me retourna rapidement et lui fît face à la porte des vestiaires.

Quant à lui il s'avança déterminé vers elle qui ne bougeait pas. Arrivée devant elle il lui choppa les épaules et écarta de son index le pull pour revoir son suçon.

Un sourire se redessina sur ses lèvres et il planta ses pupilles dans celle de Seoyun.

- Il est encore fort voyant dit donc ? Tu l'a caché pour ça ?

- Tais-toi.

- Tu as honte que je t'ai fait ça ? Ou -

- Je veux pas que les gens voient que tu m'as touché. J'aurais juste la réputation de fille facile.

- Oh... Pourquoi tu n'en est pas une ?

- Fous-toi pas de ma gueule tu le sais très bien, je l'aurais était tu m'aurais déjà connue avant cette foutue soirée.

Il roula des yeux et approcha ses lèvres de l'oreille à Seoyun qui resta tout de même pétrifiée, j'avait du répondant certes mais Yoongi restait quand même très impressionnant et intimidant quand il était si proche.

- Tu n'aurait pas dû venir me provoquer.. Susurra t-il.

- Mais je t'ai rien fait ? On s'est parlé une fois et après tu -

- Ton corp l'a fait à ta place.

Puis il s'écarta simplement et parti l'air de rien vers la porte de sortie, elle qui n'avait pas encore compris le sens de sa phrase le regarda s'éloigner mais l'interpella une seconde fois.

- Yoongi tu dois m'aider !

Je l'entendis rire d'où j'était et il se retourna le sourire au lèvres.

- C'est toi qui ai voulue garder ce gros pull ? Tu te demerdes, à toute à l'heure Seoyun.

Puis il s'en alla l'a laissant au milieu du gymnase.

- Gros bouffon.

𝐋𝐨𝐨𝐤 𝐇𝐞𝐫𝐞Où les histoires vivent. Découvrez maintenant