XXI

75 5 0
                                    





Après se moment de tristesse lourde, Seoyun proposa de ranger la maison de Yoongi pour lui changer les idées, il accepta volontiers et ils se mirent ensemble à débarrasser cet énorme bazar.

- Personne ne sait pourquoi je suis dans cette état ?

- Non, il n'y que moi.

- Que ça reste ainsi.. Je n'ai pas besoin de quelqu'un d'autre.

- Même les autres garçons ?

- Non que toi.

Elle lui souriat faiblement et repris sa tâche, il devait être au moins deux heures du matin mais peu importé. Il fallait qu'elle change les idées de Yoongi même si elle avait de nombreuses questions en tête.

Après quelques minutes voir heures, la maison sentait afin bon, elle sentait le ménage. Ils s'installèrent lourdement sur la table chacun leurs boissons en mains.

- Yoongi je comprends que tu veux pas en parler ? Mai comment tu l'as appris ?

- Par telephone, ma mere me l'a dit je n'étais pas au courant qu'elle souffrait d'une leucémie.

- Les gens ne savent pas faire les choses correctement, le téléphone était la pire de solution.

- Je dit pas le contraire, je m'en veux terriblement de pas avoir était là pour elle.

- Les fautifs sont ceux qui ne ton pas prévenu en temps, c'est pas toi ! Tu n'es pas devin Yoon.

- Je sais pourtant.. Mais je me dis que Joohyun ne m'en veux peut-être pas d'où elle est.

Je pris une nouvelle initiative de poser ma main sur la sienne et caresser son dessus.

- Je suis sûr que elle aussi.. Et.. Tu vas te rendre à l'enterrement ??

- J'en sais rien, je sais pas si j'aurais la force de tous l'es affronter..

- Alors nous les affronterons ensemble.

- Non ! Je peux pas te laisser aller à un enterrement c'est pas une partie de plaisir et pour personne d'ailleurs.

- Yoongi.. Je ne vais pas pour moi mais toi, alors contacte ta famille, nous irons.

Je me leva emportant les deux verres vides qui traînait sur la table et l'es posèrent dans l'évier, en me retournant Yoongi commença à monter les escaliers.

Alors j'éteignis tout le bas et monta pour me diriger vers la chambre d'amis.

- Où vas-tu ?

- Dormir ? D'ailleurs ta pas un caleçon propre et un long teeshirt ?

- Alors oui j'ai mais tu vas sûrement pas dormir sans moi, dans ma chambre Park.

Elle souffla en souriant et entra dans la chambre de Yoongi elle aussi toute propre, il lui passa de quoi se changer et elle partie en vitesse dans la salle de bain se débarbouiller et mettre des vêtements propes.

Quand elle revenue dans la chambre Yoongi était de son côté sûrement déjà entrain de dormir, alors elle entra dans le lit silencieusement et se blottissa dans les drapes qui sentais son mentholé préféré.

Elle sentis d'ailleurs le concerné se tournait et attrapais ses hanches pour venir la collé à lui, il l'a câlina frottant sa tête dans son dos.

Elle se retourna alors et il pue enfin enfouir son visage dans le cou de Seoyun qui rougissait légèrement, le comportement de Yoongi comme ça l'a déstabilisé légèrement.

- Merci encore Seo, t'es vraiment parfaite.

𝐋𝐨𝐨𝐤 𝐇𝐞𝐫𝐞Où les histoires vivent. Découvrez maintenant