IV

79 5 0
                                    






- Oh SeoYun ! S'écria le vert de cheveux s'installant à côté d'elle.

- Tu ne m'a jamais salué et continue ainsi, on ne se connaît pas Yoongi, le blâmais-je.

- Pourtant tu viens de dire mon prénom et je t'ai fait un énorme su-

Je déplaça mes mains sur la bouche pour qu'il se taise mais il profita pour me lécher rapidement la paume,écœurée j'afficha une mine de dégoût et secoua ma main en l'a frottant.

- Roh ça va ma salive est divine tu veux.

- Va te faire foutre et fout moi la paix toi et tes conneries à la con.

La sonnerie du cour s'enclencha et le prof courut dans la salle, il était toujours en retard. D'ailleurs durant les trente premières minutes Yoongi ne porta aucune attention au cour mais passer son temps à fixer Seoyun qui s'agacée en silence.

- Oh et puis merde !

Je lui foutue un énorme coup de pied dans le tibia et il le sentis passé, mais il voulait aussi en jouer alors il poussa un énorme crie qui interrompue directement le cour.

- Messieur Min ! Ça va pas d'hurler comme ça ! Rumina le prof interrompue.

- Je me suis cognée le pied dans la table, je peux aller à l'infirmerie avec le délégué.

- Dépêchez-vous.

Il se leva et se précipita en faisant semblant de boiter mais s'arrêta au seuil de la porte en me fixant, je tourna alors le regard et remarqua que tous me fixèrent.

- Madame Park ? Vous-

- Ah mince pardon ! S'exclama t-elle, avec toutes ses histoires elle en avait même oublié que c'était elle la déléguée.

Je me leva et sortis donc avec Yoongi gardant des distances de sécurité, le passage de la salle de bain m'avait réellement marqué donc je ne préféré tenter le demon en face moi.

- Bon on va où ?

- Comment ça ? On va à l'infirmière imbécile ?

- Roh t'as même cru à mon mensonge ? Pathétique. J'ai pas mal et sache que ton coup de pied.. Je me vengerais à ma manière.

Tout les films et les pires scénarios lui passèrent par la tête, elle voulait très clairement le fuir.

- Donc je reprend, on va où Madame Park la déléguée.

- Va te faire voir, on va à l'infirmerie point barre.

Je le dépassa sans le regarder et enclencha une marche assez rapide, je me disait que il ne tenterait rien devant l'infirmière. C'était ma sauveuse.

- T'as bien fait de me dépassé, on a la belle vue d'ici, se moquait-il.

Sachant exactement qu'il parlait de mes fesses, je lui fit un doigt de dos et plaça mon carnet sur mon derrière arrachant un sourire à Yoongi.

- Gros porc.

- Tu offres la vues, je me gêne pas c'est comme ça.

𝐋𝐨𝐨𝐤 𝐇𝐞𝐫𝐞Où les histoires vivent. Découvrez maintenant