- Je pense que tu abuses un peu c'est pas un drame.. Souffla Eunji dans le vestiaire des sports.- J'ai un énorme suçon non-consenti sur mon putain de cou il est hors de question que je sorte et que je l'expose à tout le monde.
- Eh bah dit au prof que t'a la diarrhée ? Se moqua son amie.
- Ça te fais marrer parce que c'est pas toi qui-
La porte s'ouvrit et elle stoppa la discussion voyant toute les filles rentrait en courant et s'extasier pour des raisons que les deux amies ne connaissait pas encore.
- Pourquoi vous- Tenta de commencer Eunji en les regardant.
- Le prof nous a prévenu que la terminale 3 venait avec nous aujourd'hui en sport... Rougissa l'une d'entre elles.
- Oui et ? Fin je - fit-je en me faisant couper à mon tour par la même fille.
- La terminal 3 et la classe de Min Yoongi.
La c'était de trop à l'entente de ça je m'écroula sur le banc des vestiaires regardant dans le vide en se disant sûrement j'avait dû faire le mal. Eunji me tapa l'épaule en se moquant légèrement moi.
Finalement je me leva et partie voir le prof de sport pour négocier de rester avec mon gros pull, au début il n'accepta pas mais fini par dire oui quand je me proposa à tout ranger la salle après le cour.
Victorieuse je rentra une nouvelle fois dans les vestiaires et annoncé la nouvelle à Eunji qui était contente pour moi.
- Ne compte pas sur moi pour ranger avec toi. C'est tes soucis. Pouffa Eunji.
- T'es ma copine toi ? Sérieux ?
- J'ai rendez-vous idiote sinon je serez resté.
- Ahh.. D'accord c'est bon j'avais oublié.
Le prof appela les retardataires qui n'était que quelques filles et nous deux, je sortie la dernière accompagné de mon gros pull comme prévu qui ne plue absolument pas à Yoongi qui c'était installé pas loin.
C'était pour lui l'occasion idéale qu'elle montre à tout le monde qu'il était passé par là et elle avait quand même trouvé le moyen de l'esquiver de justesse.
Il avait bien dû avoir négociations avec son professeur pour qu'elle le laisse.
Des que l'appel fût terminé, il l'a regarda s'éloigner et se dirigeas alors vers ce fameux prof pour savoir.
- Messieur ? Pourquoi Park à eu le droit de rester en pull ?
- Oh Yoongi, bah elle m'a simplement dit qu'elle n'était pas à l'aise et qu'elle débarrasserais le gymnase à la fin.
- Oh ! Je pourrais l'aider ? S'intéressa Yoongi.
- Euh bah.. Oui si veux Min.
C'était parfait, elle et lui dans un endroit clos sans que personne ne se doute où ils sont, il se répèta « c'est parfait ». Finalement il avait retrouvé son sourire et avait étrangement hate que ce cour se passe.
VOUS LISEZ
𝐋𝐨𝐨𝐤 𝐇𝐞𝐫𝐞
General Fiction- Pourquoi tu me colles au cul Min ! Va ailleurs depuis quand tu t'intéresses à ma vie ? - Depuis que j'ai pour objectif de te baiser SeoYun. ↳Min Yoongi