Une fois cette discussion pleine d'émotions terminée, on monta dormir les derniers jours on était épuisant dans tous les sens. Je sortie de la salle de bain la première et attendit Yoongi dans sa chambre.Je permise de fouiller un peu dans son coin, il n'avait rien de ouf.. Des vêtements, des photos de famille et des conneries. Puis je souleva son oreiller et tomba sur le sweet qu'il m'avait volé dans les toilettes du lycée.
Au même moment il entra dans la chambre et me regarda prendre le sweet dans mes bras et le sentir.
- Pourquoi était-il sous ton coussin.
- Quand j'ai appris pour ma soeur, mon corp avait besoin de toi alors j'ai repensé à se pull qui sentait ton odeur, quand je l'ai pris avec moi.. Mon corp s'est étrangement calmé.
- J'hésite entre « oh mon dieu c'est trop mignon » et « oh mon dieu tu peux pas te passer de moi ».
- Un mélange des deux sûrement.
Il marcha jusqu'à son côté où j'étais et repris le pull en main pour le remettre sous son oreiller, puis venue accueillir mes hanches dans ses bras, il m'entoura de ses longues mains dans le dos et me regarda longuement examinant mon visage.
- Aujourd'hui j'ai n'ai plus besoin de ce pull quand tu viens comme ce soir dormir à la maison.
- Je viendrait plus souvent, histoire que tu n'use pas de se bout de tissu.
Il souriat et m'offrit un baiser sur le front, ensuite sur le nez et sur la bouche, depuis l'histoire du jeu de bouteille foireux nos lèvres ne s'était plus rencontré.
Alors il l'accentua légèrement sans pour autant entrer dans un accélération qui pourrait nous faire déraper à tout moment.
- Bah alors.. Je croyais que Yoongi n'embrassais pas si il n'avait rien derrière.
- Oui mais tu le sais qu'avec toi c'est différent.
- Arrête voyons.. Tu vas me faire rougir.. Avais-je blagué.
- Tu peux, de toute façon je sais que tu craques pour moi.
- N'importe quoi ?!?
Il souriait fièrement comme d'habitude puis s'installa dans son lit me laissant comme une débile debout dans cette chambre.
Mais ce fut de courte durée car il m'attrapa comme la dernière fois pour me blottir contre lui.
- Tu m'apaises Seoyun, merci d'être là.
VOUS LISEZ
𝐋𝐨𝐨𝐤 𝐇𝐞𝐫𝐞
General Fiction- Pourquoi tu me colles au cul Min ! Va ailleurs depuis quand tu t'intéresses à ma vie ? - Depuis que j'ai pour objectif de te baiser SeoYun. ↳Min Yoongi