VIII

76 5 0
                                    



J'était rentrée chez moi énervé de cette séance de sport toute la journée je m'étais jurée que maintenant j'allait le provoquer aussi, puisque que Min était joueur, j'allait l'être aussi.

Il resté intimidant mais peu importe, j'allait lui tenir deux fois plus tête, j'avait entendu dire que Yoongi aimait les filles dociles. J'allait être complètement le contraire pour le faire fuir.

Inconnu
« Park Seoyun ».

Mon téléphone affiché ce drôle de message légèrement intrigué j'ai voulue lui répondre mais je me disait que ça devait être un vieux canular donc je ne voulait pas perdre de temps.

Inconnu
« Répondre c'est plus polie, j'ai vue que tu lis mes messages »

- Mais c'est quoi cette merde ?

Finalement je reprit son téléphone en main et commença à taper sur mon clavier pour allait l'envoyer bouler ailleurs.

« Arrête de m'envoyer des messages gros imbécile va ailleurs »

Inconnu
« Oh ? Comment tu sais je suis un mec ? »

« Bah je le savais pas mais tu t'es balancé seul, gros con »

Inconnu
« Ne traite pas le grand Min Yoongi de con. Sinon tu le regretteras »

Je souffla fort devant son écran comment avait-il trouvé son numéro ? Il était réellement prêt à tout. Il est trop collant merde.

« Si ton but était d'être anonyme c'est loupé Min »

Je regarda les réglages de mes contact et décida de renommer Yoongi, le « inconnu » n'était pas très approprié pour lui.

Mec en manque de cul
« C'était pas le but, je veux que tu saches que je suis là »

« La trace que tu m'a laissé dans le cou me rappel tout les jours à quel point tu existes mais surtout que je n'aurais jamais dû te croiser. »

Mec en manque de cul
« Et j'en suis extrêmement fier »

« Va te faire foutre Min, tu ne m'aura pas »

Mec en manque de cul
« Pleine d'ambition comme ça ? T'a bouffé du lion ou quoi ? »

« Ferme là Min »

Je coupa l'échange comme ça et ne lui reparla pas de la soirée même si je me disait finalement que l'envoyer chier était plutôt amusant. Voir très jouissant.

Voir si j'assumerais demain quand il faudra le croiser.

Finalement c'était pas si drôle.

𝐋𝐨𝐨𝐤 𝐇𝐞𝐫𝐞Où les histoires vivent. Découvrez maintenant