Le jour qui devait arriver arriva, dès lors de la rentrée des cours Yoongi fonça sur Jimin pour lui régler ses comptes.Je me sentais honteuse sur que c'était de ma faute, sans moi il n'aurait jamais eu de tel problème.
- Tu nous explique pourquoi Park et Min se sont battus.
- J'en sais rien demander lui.
- Ouhhh.. Toi et moi devons discuter, pointa Eunji, et de suite.
Elle m'attira dans le même toilette que la dernière fois et me regarda comme une bête curieuse.
- Explique ! On s'est pas vue depuis un moment.. Il à du s'en passer des choses.
Je souffla un bon coup, et lui raconta tout sans oublié aucun détail, au plus j'avançais dans mon récit plus elle crié de l'intérieur.
On aurait dit que c'était elle dans l'histoire.- En conclusion ? Tu l'aimes ?
- Euh .. Bah je- Oui.
- Lui aussi ne doute pas, prenez vôtre temps.
Je souriais et on sortie ensemble des toilettes, elle me quitta rapidement pour rejoindre son copain alors je passa rapidement devant le bureau du proviseur où je vis Yoongi et Jimin assis autant amoché l'un que l'autre.
Je croisa le regard de Yoongi qui me souria brièvement, je lui rendue et partir en cour. Si c'est grave il me préviendra comme d'habitude.
Finalement, il n'était pas revenue alors que rentra chez moi et en poussant la porte je trouvas un petit sachet.
Intrigué je me posa mon sac et regarda le contenu de suite.C'était une robe légère qui découvrait un peu les bras .. Je soupira devant cette robe qui allait rester dans le placard. Puis prît le petit mots dans ma main.
« Je t'ai acheté cette robe car c'est à mon tour de t'aider Park, ce soir sort habiller avec elle je viens te chercher à 20h devant chez toi ! J'ai une surprise.
Et prend tes affaires tu restes avec moi cette nuit.Min Yoongi ton chat :)
- Oh qu'il est niais..
J'avais repris cette robe en main et l'a posa sur mon lit, il me restait deux heures avant qu'il ne pointe sa tête. Donc je prit un peu mon temps.
Je le regarda dans le miroir portant cette robe, je l'a porté seulement parce que c'était Yoongi qui me l'avait offert.. Je me haïssait dedans.
À 20h je descendis avec mon sac prêt, puis j'entendis les klaxons de la voiture de Yoongi.
Je me rua dehors et courue limite vers sa voiture pour que personne ne me vois, comme d'habitude je mit me ceinture et jeta mon sac à l'arrière.
- Tu es si nul à ce point.
- Je t'avais dit que la robe ne m'allait pas mais j'ai fait-
- Tais-toi regarde moi.
Il est vrai que depuis que j'étais dans la voiture je ne l'avais pas vue, fin pas regarder. Je leva alors la tête et le regarda finalement, mon coeur refit un bon dans ma poitrine.. Il l'avait fait pour moi.
Il était noir de cheveux.
VOUS LISEZ
𝐋𝐨𝐨𝐤 𝐇𝐞𝐫𝐞
General Fiction- Pourquoi tu me colles au cul Min ! Va ailleurs depuis quand tu t'intéresses à ma vie ? - Depuis que j'ai pour objectif de te baiser SeoYun. ↳Min Yoongi