II

81 5 0
                                    




- Je t'avais prévenu que c'était la pire de idée cette foutue robe ! J'attire tout les daleux ! Regarde maintenant le Yoongi m'a dans le viseur ! Criai Seoyun sur Eunji car c'était elle qui l'avait poussé à porter ce bout de tissus.

Automatiquement je ne faisait que me plaindre depuis une bonne dizaine de minutes, sois depuis la conversation que avait eu avec Min Bouffon. Car j'était persuadée que c'était à cause de cette fichue robe qu'il m'avait remarquée.

- ... Je vivais bien mieux quand il me connaissait pas.

- Il t'a juste demandé ton nom ! C'est la première fois que les gens te vois comme ça, il t'a juste peut-être pas reconnu ? Puis sérieux Seoyun t'es vachement bonne dedans.

- Oh mon dieu ! Va te faire foutre Eunji.

Je laissa Eunji boire son verre alcoolisé, et alla trouver Jimin qui était toujours avec ses potes autour de la table.

- Park il a urgence j'ai besoin de toi.

- Deux seconde je finis..

Il l'a fit patienter devant le reste de la bande car il discutait, je trouvais le moment vachement gênant et le fit comprendre en soufflant régulièrement, j'étais pas une exposition. Surtout que Yoongi n'avait pas lâché l'affaire, ce mec est vraiment bizarre.
Je me sentais réellement comme mise à nue, c'était horrible. Il avait un regard très insistant.

- Bon euh Park j'ai pas la nuit là.

- Je t'écoute ! Excuse-moi..

- Je dois te demander un truc, viens avec moi- .. J'hésita à lui dire devant tout le reste.. Bon pas grave et puis merde, viens avec moi en haut ne t'imagine rien j'ai juste besoin d'aide.. Et de suite.

Il lui souriait et se leva du canapé en l'a suivant jusqu'en haut, Yoongi se leva à son tour posant son verre délicatement sur la table et partit pour l'es suivre aussi.

- Tu vas où Yoon ? Demanda Namjoon.

- Faire ce que j'ai à faire dans l'immédiat.

Arriver en haut il se plaqua contre le mur et tendis l'oreille fort pour écouter quel genre de service avait-elle besoin en urgence.

- Oui Seoyun ?

- Je me sens réellement pas bien mouler autant dans cette robe.. T'as pas des trucs à me prêter ? Je te rend demain et en plus laver ! Promis.

- Te fatigue pas ! Attend moi en face dans la salle de bain j'arrive de suite.

Yoongi souriat légèrement collé toujours contre son mur, il l'avait mis mal à l'aise.. Mais d'un côté il se demanda pourquoi son ami était autant sympathique d'un coup.

-Waow merci beaucoup ! Je te revaudrais ça.

Elle lui tapa l'épaule amicalement et le contourna pour partir dans la salle de bain indiqué par son nouveau ami.

Une fois installé sur le bord de la baignoire je tritua mes doigts dans l'attente.
C'était le moment pour Yoongi.

J'entendu la porte claqué et le verrou s'enclenchais automatique je releva la tête tomber nez à nez avec  le maître de cet acte.

- Min ? Tu fous quoi ? Lui crachais-je instinctivement.

- Shut ! Il va nous entendre, on à peut de temps avant que Chim arrive mais on va faire ça bien.

- Hein ? De-.. Pardon ? Que racontes-tu comme connerie la ?

- Bon je vais pas passer par quatre chemins. Ça faisait un bail que j'avais pas vue une silhouette si bandante donc on va faire ca bien.

- Va te faire foutre Min, ne me touche pas ! T'es complètement dingue.

- Dingue de ton cul ouais c'est vrai.

- Enfoirer.

Je le contourna rapidement et ouvrit le verrou de mes mains moites, sur le point franchir le seuil de la porte il lui saisissa le poignet l'a ramenant contre lui. Il colla ses lèvres dans le cou de sa future conquête entama un long et énorme suçon.

Seoyun se débâtît du mieux qu'elle pouvait mais l'emprise du mentholé était beaucoup plus forte après une bonne minute elle sentis la langue de celui qu'elle haïssait se frotter contre la peau de son cou.

Il avait fini.

Je me regarda dans la glace et eu un sentiment de dégoût découvrant l'énorme trace violette dans mon cou, c'était répugnant bordel ! Et lui souriait tranquillement.

- Mais c'est quoi ton putain de soucis Min ! Va te faire soigner.

- Le monde va savoir que je suis passé ici.. Il l'a contourna à son tour et lui susurra à l'oreille « Tu m'appartiens maintenant Park ».

___

𝐋𝐨𝐨𝐤 𝐇𝐞𝐫𝐞Où les histoires vivent. Découvrez maintenant