XIV

77 4 0
                                    





- C'est bon t'as finis gros degeulasse ?

- Si j'étais dans cette état c'est parce que tu m'as chauffé donc tais-toi.

- Contrôle ton truc alors ?

- Tu contrôles ton vagin toi ?

Oui oui, il avait réellement cette discussion en pleine rue à vingt-trois heures du soir.

- Bah non gros débile ?

- Bah moi non plus bouffone.

Elle souriait et il l'a suivit rapidement, c'était la l'une des premières fois où il s'entendait bien et elle se disait même que c'était étrange qu'elle ne sois pas gênait avec elle lui après cette étrange baiser.

Une fois devant chez moi, je sortie les clés de ma poche et l'es enfonças dans la serrure. Je savait pertinemment qu'il était derrière et qu'il attendais sûrement que je rentre définitivement.

Mais je ne voulais pas réellement qu'il part de suite.

- Tu veux entrer Min ?

- Faire rentrer un homme qui veux te sauter a 23h, tu penses que c'est judicieux pour toi ?

- Me fait pas hésiter, ni regretter mon choix sois tu viens sois tu te casses.

- Bah bien-sûr que je viens, j'attendais que tu proposes.

- Imbécile.. Soufflais-je.

Ils entrèrent donc ensembles dans le salon de Seoyun ou elle posa de quoi boire rapidement, lui examiner les lieux avec attention.

- Toi aussi tu vis seul ?

- Comme toi ça ce vois ?

- Hum..

Je m'installa aisément dans mon canapé et pris en main mon verre d'eau, personne ne parlait. Les deux ne faisaient que se fixer comme des imbéciles.

- Pourquoi tu vis seuls toi ?

- Marre de voir la gueule de mes frères et sœurs alors je suis partis, répondis Yoongi et toi ?

- Disons que j'ai emménageais ici pour les études, il n'avait rien ou j'étais donc je suis partie.

- Tu viens d'où ?

- Ma famille vis à Daegu.

- Oh ! S'écria presque Yoongi, moi aussi.

- Oh un point commun, tu vois je t'ai dit qu'on aurait pue être amis.

- Sauf que de bases j'étais pas chaud mais avec se que tu m'a offerts toute à heure, je le suis plus du tout.

- Purée.. Tu mérite bien ton nom de contact.

Il posa son verre et remonta un sourcil sur deux intrigués par son propos, ils se regardèrent puis il regarda le téléphone de Seoyun dans le but de lui volait et regarda ce fameux prénom.

Mais elle aussi le savais donc ils se ruèrent en même temps dans la direction du téléphone, puis finirent par se battre Yoongi l'avait attrapé le premier et s'amuser à lever les bras et se le passer d'une main à l'autre.

- Pourquoi j'ai pas le droit de voir ?

- C'est gênant arrête !

Après de multiples prises, je laissa tomber voyant qu'il fouillait déjà dans mon portable, il regarda l'écran puis le tourna vers moi en tirant la gueule.

- « Mec en manque de cul » Sérieux ?? C'est naz de ouf ?

- Bah vas-y dit moi tu m'a mis quoi ?

Il sortit son téléphone de sa poche et me le tendue, je m'infiltra à l'intérieur à la quête de mon nom de contact.

- « Seo plan q a tester »... Je soupira, c'est pas mieux Min.

- Bien mieux que toi.

𝐋𝐨𝐨𝐤 𝐇𝐞𝐫𝐞Où les histoires vivent. Découvrez maintenant