XXII

75 4 0
                                    







La famille de Yoongi l'avait contacté pour l'enterrement, comme il me l'avait demandé je n'avais rien dît à personne et on parti donc ensemble pour Deagu le lendemain.

- Tu est prête ?

- Ouais et toi ?

- J'ai pas forcement le choix.

Dans la voiture, je lui tendis ma main qu'il attrapa rapidement enlaçant nos doigts ensemble. Ainsi resta notre position jusqu'à dans le train qui allait nous ramener chez la famille de Yoongi pour 2jours.

Uns fois installé sur notre siège, sa main rechercha la mienne je lui tendis et il souriait bêtement enlaçant une nouvelle fois nos doigts.

Je me sentais bien avec lui.

- Tu as prévenu ta famille pour moi ?

- Oui, il savent que tu viennes pour moi.

- D'accord, si tu es fatigué dort Min fais pas le forts, il t'attend plus dur là-bas.

- Je dors si t'arrête de m'appeler Min.

- Alors Yoongi.

- Pourquoi pas Lil meow meow ?

Je pouffa de rire et il me rejoignit, le voir enfin rigoler un peu me réchauffa un peu le coeur. Ça voulait dire qu'il allait un peu mieux et que j'avais fait mon job.

- Si tu veux un surnom je peux utiliser Chaton..

- Chat ! Appelle moi Chat.. J'aime bien.

- D'accord Chat.

Il esquissa un dernier sourire et me fît finalement un léger baiser sur la joue, puis posa sa tête sur mon épaule.

Depuis l'épisode de sa découverte, je le trouvais réellement extraverti au niveau de ses sentiments. Il me dégageais énormément d'amour et j'appréciais de plus en plus notre intimité.

L'arrivée à Daegu fût rapide et nous sortions du train rapidement avec nos baguages.. Yoongi attrapa ma ma valise et l'a pris aussi et me retendit sa main.

- Je me gèle la main.. S'il te plaît.

- Gèle ? Mon cul.. Allez tiens mon chat.

Je lui repassa ma main comme depuis le début et nous partions vers le domicile familiale Min, j'étais stressé de l'es rencontrer comme ça pour la première fois ce n'était pas les conditions idéal.

Devant la maison Yoongi toqua et une dame avec le même visage que lui ouvrit là porte, son visage était rongé par la tristesse.

- Entrez ! Ne rester pas ici.

Sans plus attendre elle attrapa son fils et le serra dans ses bras, en lui répétant qu'elle était désolée puis se fut son père qui arriva et qu'il fit de même.

Sa mère me regarda les yeux attendris et m'ouvrir ses bras, je n'allais pas refuser alors je fonça dans les bras de cette veille dame qui n'était que la mère de celui que je commençais à aimer.

- Merci d'être là pour fils.

𝐋𝐨𝐨𝐤 𝐇𝐞𝐫𝐞Où les histoires vivent. Découvrez maintenant