Je viens de voir que je ne l'avais pas publié.... Sorry 😑
Il n'avait pas fallu longtemps à la brigade d'intervention extérieure du SG-C pour arriver et emporter Liberty et sa fille au sein de la base secrète. Jack avait fait le nécessaire (avec sa délicatesse légendaire bien entendu). C'était une nouvelle idée de Jack de pouvoir avoir des équipes externes. Une idée soufflée par Sam pour agrandir le SG-C mais surtout pour parer contre les attaques externes et des kidnappings comme quelques années auparavant avec Mac.
L'équipe en chef était celle de Campbell. Ainsi, il pouvait travailler et voir sa fille grandir plus facilement, et cela lui convenait parfaitement.
Le "gang" du colonel Campbell était arrivé dans le quart d'heure qui suivait, avec la fourgonnette-ambulance au nom de leur équipe. Ce qui avait donné naissance à une sacrée blague quand ils avaient composé leur équipe, "force Alienne". Janet étant à la fête avait fait son possible pour la maintenir stable avec les moyens du bord telle Macgyver fabriquant une bombe avec pour seuls éléments un rouleau de papier toilette et un couteau suisse.
Aux yeux de Liberty, les quinze minutes qui les séparaient de la base paraissaient des heures. Elle n'avait pas lâché la main glacée de sa fille. Essayant de ne pas céder à la panique, elle essuya ses larmes avec son autre main. Elle prit place à ses côtés dans la fourgonnette avec Janet, Campbell et Annabeth, tandis que les deux autres membres qui composaient leur équipe avaient les mains sur le volant, appelant la base pour leur demander de préparer un bloc opératoire en urgence maximale.
Andrew aidait comme il pouvait Liberty tout en gardant un œil discret sur Annabeth qui semblait être plutôt.. à l'ouest. Janet regardait toutes les fonctions vitales de la jeune fille tandis que Andrew parlait calmement à Liberty en lui promettant que tout allait bien se passer.
Mais Liberty n'arrivait pas à se calmer pour autant.
Elle voulait comprendre. Pourquoi et par quel moyen (par quelle magie), sa fille décédée avait retrouvé la vie ? Pourquoi Charléline avait fait une chose pareille ? Voulait-elle encore lui reprendre tout ce qui comptait à ses yeux encore une fois ? Reprendre sa fille après avoir inoculé le cancer à Root ?
" Qu'est-ce que ça donne au tracé ? demanda Janet à Annabeth tout en examinant les moindres blessures qu'elle avait essayées de refermer ou du moins de soigner.
- C'est pas bon, elle est en train de partir, tension 8/6, pouls 140, Janet prépare-moi un tube endotrachéal, je vais intuber !" dit Annabeth sans hésiter une seconde.
Janet s'exécuta sans un mot, rapide comme l'éclair alors que la fourgonnette prenait un virage extrêmement serré.
" Allez ma belle, accroche-toi. murmura Annabeth, elle doit pisser le sang à l'intérieur. Comment est son ventre ?
- Dur, elle doit nous faire une hémorragie interne.
- Attention tiens bien droit, je vais intuber."
En moins d'une minute, Hope fut intubée sous les yeux embués de sa mère et la sonde fut reliée à un embout respiratoire. Annabeth demanda à nouveau le bilan des constantes, Janet lui indiqua que même si sa respiration était stable, la tension avait chuté à 5.
Liberty commençait à devenir folle de voir tout ça ! Andrew essayait de lui dire toute sorte de choses, cependant, elle n'arrivait pas à comprendre, elle ne voyait que le visage de sa fille, un sourire peint sur ses lèvres et le bip strident de la machine.
" On est en train de la perdre ! Andrew fais-la sortir de là, on va opérer sur le bas-côté, elle ne tiendra pas jusqu'au QG. Janet tu m'envoies 300 joules.
- Annabeth ! Tu es sûre de toi ? Tu n'as pas dormi de la nuit !
- Je sais ce que j'ai à faire ! En l'occurrence, je dois sauver la vie d'une jeune fille qui est en train de partir, Andrew ! Sors là d'ici.
- C'est bon, tu as le jus !
- On s'écarte, je choque !"
Sous l'impulsion de la décharge, le corps se courba brutalement, le dos arqué vers le ciel.
" Rien.
- Recharge à 360, on recommence !
- 360, tu peux y aller.
- On s'écarte !"
Mais rien n'y faisait, elle n'arrivait pas. Hope retomba inerte.
" Repasse-moi 5 milligrammes d'adrénaline et recharge. Cette fois à 380."
Toujours rien.
" Donne-moi une unité de Lidocaïne, 500 milligrammes de Béryllium et tu recharges à 380".
Le cœur de Hope recommençait à battre.
Annabeth regarda dans tous les sens, sentant que son cœur bondissait à un rythme effréné. Ce n'était plus la peur qui faisait battre son cœur et celle-ci le savait.
Dans un geste anxieux, elle jeta un œil vers sa poche. Personne ne devait avoir vu. Elle respira doucement. Aucune boîte de médicaments ne pouvait la compromettre. Seulement... avait-elle pris ses médicaments ?
Sa tête lui tournait et elle avait du mal à garder les yeux ouverts.
Des hurlements à l'intérieur de son crâne la faisaient souffrir. Elle perdait son sang-froid, peu à peu, et dans un geste de panique laissa tomber tous ses instruments médicaux dans un grand cri en prenant sa tête entre ses mains.
Un flash. Des lumières clignotaient au-dessus d'elle comme si on la transportait sur un brancard. La désagréable odeur des urgences lui montait aux narines.
Les hurlements d'une femme, la douleur qui lui transperçait le ventre de part en part. Les hurlements de son propre bébé.
Puis plus rien. Aucun bruit. Le vide total.
Seulement un poids dans ses bras qui ne bougeait plus, qui ne criait plus.
Annabeth ne réagissait plus, elle avait
Andrew se précipita vers elle, et la serra dans ses bras mais elle se débattait.
" Chut Annabeth, tout va bien.... Tout va bien, je suis là. Elle fait une crise de panique, Janet !
- Mac ! Faîtes-lui une injection de morphine. Elle s'est surmenée encore..." lança Janet en lui tendant la seringue pendant qu'elle demandait aux infirmiers de préparer la salle d'opération et d'enfiler une blouse blanche.
Alors que Mac essayait de planter l'aiguille dans sa chair, Annabeth arqua son dos et bloqua la seringue.
" ça va me tuer ! Laisse-ça là ! Je vais bien..." murmura-t-elle en lui serrant le poignet violemment.
Mac gémit et laissa tomber la seringue. Andrew eut juste le temps de la rattraper avant qu'elle n'éclate par-terre.
- Non, s'il te plaît fait ce qu'on te dit pour une fois. dit Andrew
- Laisse-moi, je sais ce que je fais, Andrew !
- NON TU NE SAIS PAS !"
Elle le repoussa lourdement mais il eut le temps de lui injecter la morphine.
" Attention à sa tête." furent les dernières paroles qu'elle put entendre avant de tomber dans l'inconscience la plus totale.
Annabeth n'entendait plus rien.
Ni le bip du battement de cœur de Hope, ni les hurlements de Liberty, ni même les paroles de Janet.
Elle ne sentait même plus les battements de son propre cœur.
VOUS LISEZ
Tome 3 : Un dernier souffle d'espoir
FanfictionA la fin d'une guerre tout est censé rentrée dans l'ordre. Censée. Mais ce n'est pas le cas de nos héros. Que feront-ils quand ils vont apprendre que leurs enfants ont été kidnapper par la vile Charléline qui, bien que les rumeurs la croyait mort...