Annabeth soupira en regardant sa montre en faisant les cent pas dans sa chambre. Mary ne devait plus tarder maintenant. Elles avaient rendez-vous à 23H pile, il était 22H58 et elle avait l'impression que la trotteuse s'envolait rapidement. Trop rapidement.
La nuit était tombée depuis un moment déjà, le vent soufflait et l'orage grondait méchamment à l'extérieur faisant claquer les volets de ses fenêtres. Mais pour elle, ce qu'il la faisait le plus frissonner, c'était le bruit des claquements de portes, du bois qui travaille dans les couloirs qui n'arrêtaient pas depuis le début de la tempête qui faisait rage.
Elle se frotta les bras avec ses mains pour se réchauffer. Ce n'était vraiment pas un temps qu'elle aimait, ici.
Elle tourna la tête vers sa terrasse, l'air soucieuse. Le pentagramme était bien en place malgré les bourasques, il ne manquait plus que Mary pour finir de préparer leur arrivée en douceur.
Annabeth avait hâte en vérité. Elle voulait la revoir.
Et puis... ce n'était pas comme si elle était la seule à pouvoir la sauver non plus. Elle était comme une princesse dans sa tour d'ivoire attendant son prince et dans son cas plutôt sa guerrière.
Elle posa une main sur son cou, un geste nerveux qui était devenu une habitude maintenant. Cependant, elle ne trouva pas l'alliance qu'elle avait toujours sa chaîne. Elle sourit tristement. C'était la seule chose qu'elle avait pu cacher facilement pour garder un colifichet qui lui rappelait Liberty.
Un léger coup à la porte la sortit de sa torpeur et elle se dirigea rapidement pour l'ouvrir sur une Mary habillée d'une tenue sortant de l'ordinaire pour elle. Une grande cape pourpre et une combinaison pantalon large noir. Ses cheveux étaient en bataille autour de son visage rond ce qui lui donnait un air un peu plus féroce et un peu plus sauvage qu'elle ne l'était en réalité.
Annabeth l'attira dans la pièce en observant le couloir pour être sûr que personne ne puisse entrevoir ce qu'elles étaient réellement en train de faire.
" Nous ne devons pas perdre un instant ! murmura Mary en tirant le bras d'Annabeth. Ils vont arriver plus vite que prévus.
- Vraiment ? Comment le sais-tu ?
- Je le sens au fond de moi..." dit-elle mystérieusement en passant une main tremblante sur sa poitrine.
Annabeth hocha la tête avant d'ouvrir les grandes baies vitrées. L'air glacial l'enveloppa dans ses bras et elle frissonna un peu plus, tirant auprès d'elle la mince cape qu'elle avait autour de ses épaules.
" C'est bien, tu m'as tout préparé. Maintenant, il faut que tu rentres avec moi au milieu du cercle, j'ai besoin de toi et de ta force. dit Mary en lui tendant la main pour l'aider à garder l'équilibre entre les différentes bougies.
- Bien. dit-elle en se dirigeant vers le centre du pentagramme. Tu es sûre que ce ne sera pas dangereux ?
- C'est même mieux. L'électricité que nous pouvons trouver ici sera plus propice pour les faire arriver dans de meilleures conditions." répondit la sorcière en ouvrant ses paumes vers le ciel.
Annabeth soupira avant de serrer un peu plus fort la main de Mary.
"Laisse tes paumes toujours orientées vers le ciel et laisse-toi envelopper par l'atmosphère, laisse-toi aller. Ferme les yeux et laisse-toi porter par ma voix "
La jeune brune ferma les yeux et s'exécuta. Bientôt à travers son corps elle sentit une intense tension s'insinuer dans son corps. Une lumière étonnamment très forte la fit rouvrir ses yeux et l'aveugla.
VOUS LISEZ
Tome 3 : Un dernier souffle d'espoir
FanfictionA la fin d'une guerre tout est censé rentrée dans l'ordre. Censée. Mais ce n'est pas le cas de nos héros. Que feront-ils quand ils vont apprendre que leurs enfants ont été kidnapper par la vile Charléline qui, bien que les rumeurs la croyait mort...