24H plus tôt, dans le royaume d'Infernum.
Niam ne savait pas ce qu'il lui était passé par la tête au moment de sortir de la grande salle de conseil. Toutes les émotions qu'ils avaient ressenti étaient brouillées dans son cerveau. Il avait envie de hurler mais n'oserait jamais devant une si grande forteresse au royaume Infernum. C'était une bâtisse intimidante et il n'avait pas besoin d'attirer plus l'attention sur lui.
Marié... Il allait devoir se marier....
Rien qu'à l'idée il avait envie de vomir et un mal de crâne de toute la tension qu'il pouvait
Ce n'était pas qu'Annabeth n'était pas jolie. Non, loin de là ! C'était une belle femme mais ce n'était pas SON genre de femme. Même n'importe quoi qui s'en rapproche.
Il ferma les yeux un instant avant de se diriger vers l'air frais. Il avait besoin de se retrouver avec lui-même. Il avait besoin de comprendre ce qu'il allait vraiment se passer. Appuyé sur la rambarde, il sourit à la noirceur de la nuit, les larmes menaçant de tomber réellement sur ses joues. Il n'avait aucune envie de vivre cette vie.
Toute sa vie avait été téléguidé, il n'avait jamais eu le droit de vivre la vie qu'il voulait. IL était le pantin d'une société gouvernée par les machines. Il n'avait jamais eu envie de vivre comme ça, il n'avait jamais eu envie de se faire injecté les nanites comme profession de fois, il n'avait jamais voulu suivre la vie qu'il menait et encore aujourd'hui, il fallait qu'il accepte de se marier avec une femme qu'il venait de rencontrer il y avait à peine quelques minutes.
Il ferma les yeux et commença à souffler tout ce qu'il avait dans ses poumons. A défaut de pouvoir hurler, il pouvait toujours essayer de se calmer simplement. Il souffla de longue respiration.
1...2...3...4 ...
" J'étais sûre de te trouver ici. dit sa collègue en entrant sur la passerelle.
- Je suis si prévisible que cela ? demanda-t-il en soupirant avant de se tourner vers elle et de tomber sur le demi-sourire de la jeune femme, le dossier sous le bras remontant ses lunettes nerveusement sur son nez.
- Tout est possible avec toi mais... je savais que tu allais venir te ressourcer. C'est ton besoin et je le respecte.
- Mary... je... je crois que je ne suis pas prêt. dit-il en la prenant par la main pour la rapprocher de son corps. Je ne suis pas prêt à faire autant de sacrifice. Je ne veux pas sacrifier notre bonheur. Le seul que j'ai encore.
- Je sais. dit-elle doucement avant de passer ses deux mains autour de ses hanches.
- Tout comme moi. intervient une autre voix derrière eux qui marchait d'un pas rapide. Je suis désolée pour tout ce que mes frères et sœurs vous font subir à tous les deux. Je ne suis pas comme eux.
- Tous les deux ?" demanda Niam en se tournant vers Annabeth.
Annabeth sourit à Mary devant l'innocence de Niam et se rapprocha de la jeune Erudit. Oui c'était voyant.
" Oui. dit-elle avec un sourire. Je suis aussi désolée de vous aborder de cette façon, mais je n'ai pas beaucoup de temps avant que quelqu'un ne me trouve et ne me condamne dans ma chambre.
- Pourquoi ? demanda Mary en fronçant les sourcils.
- Je ne suis pas ce que vous croyez... Je ne suis pas ici de mon plein gré. Mais ce n'est pas le sujet. J'ai besoin de votre aide. Je sais que je vais vous demander beaucoup alors qu'on ne se connaît même pas mais vous êtes mon dernier souffle d'espoir. Je crois que vous pouvez m'aider.
VOUS LISEZ
Tome 3 : Un dernier souffle d'espoir
FanfictionA la fin d'une guerre tout est censé rentrée dans l'ordre. Censée. Mais ce n'est pas le cas de nos héros. Que feront-ils quand ils vont apprendre que leurs enfants ont été kidnapper par la vile Charléline qui, bien que les rumeurs la croyait mort...