Andrew avait besoin d'un autre café.
Depuis qu'il avait perdu Annabeth, il n'était plus que l'ombre de lui-même. Sans cesse dans la salle d'entraînement. Il attendait toujours que la brune passe la porte avec un grand sourire pour le mettre à terre en moins de 5 minutes.
Malheureusement, il avait vu son cercueil s'enfoncer douloureusement dans la terre et Liberty pleurer toutes les larmes de son corps. Il n'avait toujours pas compris comment deux femmes pouvaient s'aimer. Néanmoins, il pouvait comprendre que la mort d'Annabeth serait à jamais une grande perte pour tout le monde.
Il ne se souvenait pas vraiment quand elle était morte. Il se rappelait de l'avoir vu étendue sur le sol, baignant dans une mare de sang. Mais... aucun souvenir n'expliquait pourquoi elle était morte et les autres non.
Il soupira doucement en fermant les yeux tout en essuyant la transpiration sur son corps. Alors qu'il allait se relever, il fut pris d'une violente migraine qui le fit se plier en deux pratiquement à en vomir.
" Vous m'aviez promis de ne pas lui faire de mal !" hurla la voix de sa femme en s'approchant de lui
Que faisait-il attaché sur cette table d'hôpital ?
- Je ne lui ai rien fait encore... Mais cela peut facilement arriver. Si vous ne remplissez pas votre mission, je finirais par les faire assassiner. Lui et ta fille !
- NON ! Vous ne pouvez pas faire cela ! Je vous ai servie ! Je vous ai ramené Annabeth, je vous ai ramené Liberty ! Ma mission est finie ! Maintenant laissez-moi partir avec ma famille.
- Vous avez vendu votre âme au diable et Je SUIS le Diable ! Vous êtes sous mes ordres jusqu'à ce que vous passiez de l'autre côté ! Et vous savez la meilleure ? C'est Moi le Diable de l'autre côté !
- J'ai fait tout ce que vous vouliez ! J'ai le droit à une compensation de tout ça !
- Quelle compensation ? Vous n'aurez rien !
- Laissez-moi aller voir mon mari ! Ma fille !
- Non. Dès que vous aurez fini.
- Mais je...
- Allez-y !"
"Hey mec ! ça va ?" demanda l'un de ses amis qui l'avait vu à terre.
"Je... Je ne sais pas..."
"Je vais appeler le Doc. Bobby, Bill restez avec lui pour qu'on soit sûrs qu'il ne fasse aucun mouvement et qu'il ne soit pas en proie à quelque chose d'autre."
"A vos ordres, mon capitaine. "
Andrew essaya de se relever mais les deux officiers le maintinrent à terre.
" Vous n'avez aucun droit là-dessus ! Si Liberty..."
"... Liberty ne gouverne pas ! Ni Annabeth !"
"Ma reine, il écoute."
"Quoi ?! Qui lui a injecté sa dose de morphine en dernier ?" demanda le visage de Charléline à quelques centimètres de son visage.
"C'était moi et je lui ai administré tout ce que vous vouliez !" répondit Catherine
"En êtes-vous sûre ?"
"Vous doutez de ma franchise ?" demanda-t-elle la tête haute.
"Je n'ai jamais dit cela."
VOUS LISEZ
Tome 3 : Un dernier souffle d'espoir
FanfictionA la fin d'une guerre tout est censé rentrée dans l'ordre. Censée. Mais ce n'est pas le cas de nos héros. Que feront-ils quand ils vont apprendre que leurs enfants ont été kidnapper par la vile Charléline qui, bien que les rumeurs la croyait mort...