Chapitre 2

1.8K 82 46
                                    

?? : Tu le sais bien, celui qui a porté la main sur les siens connait souvent une fin tragique, hélas. Il vaut mieux t'y préparer.

- M'y préparer? Comment veux-tu que je me prépare à voir l'homme que j'aime mourir injustement?

?? : Je suis désolé mais tu n'as pas le choix. Crois moi, j'aimerais tellement pouvoir vieillir à tes côtés, former une famille avec toi et t'aimer chaque jour de ma vie. La seule chose dont tu peut être sûr c'est que je t'aurais aimé jusqu'à mon dernier souffle.

- Je refuse de te laisser partir, tu n'as pas le droit de m'abandonner comme ça. Je m'en remettrai jamais.

?? : C'est là ou ton frère rentre en jeu. Ni lui ni moi voulons que tu souffres et encore moins par ma faute, il va donc faire en sorte que tu ne t'en souviennes pas. Ni de moi, ni de notre relation, ni même de lui.

- Vous comprenez rien vous deux! Ce n'est pas en effaçant ma mémoire que les choses vont s'arranger!

?? : C'est le seul moyen qu'on à trouvé ma belle. C'est pour ton bien si on a pris cette décision, pour te protéger d'une réalité bien trop dure à supporter.

꧁꧂

Je me réveilla dans un sursaut, des sueurs froides parcourant l'entièreté de mon corps. Mon cœur battait à une vitesse affolante et tous mes membres tremblaient délibérément. Deuxième fois. C'était la deuxième fois que j'entendais cette vois durant mon sommeil. Une voix d'homme qui m'étais bien trop familière mais à laquelle je n'arrivais pas à mettre un visage malgré mes nombreux essais inutiles. Je m'approcha tremblotante de la fenêtre de ma chambre que j'ouvris en grand, laissant entrer l'air frais du matin qui me fit agréablement frissonner.
En regardant l'horloge accrochée sur le mur, je constata que Naruto ne devrait pas tarder à arriver chez moi pour m'accompagner sur le terrain d'entraînement. Je me prépara alors en vitesse et pris un petit déjeuner qui se résuma à une simple pomme. Maitre Tsunade avait demandé à l'un de ses subordonnés de faire des petites courses pour moi, histoire que j'ai quelque chose à manger dans mon frigo ces premiers jours avant que je sois apte à aller les acheter par moi-même.

J'enfila mes chaussures et attendit impatiemment devant la porte de chez moi à que mon coéquipier arrive, on aurait cru une enfant attendant ses amis le jour de sa fête d'anniversaire. J'étais à la fois stressée mais aussi très excitée à l'idée de découvrir, ou plutôt de redécouvrir de quoi j'étais capable en tant que ninja. Mes capacités en combat étaient l'une des nombreuses choses qui avaient étés effacées de ma mémoire à cause de ce maudit sceaux ornant ma nuque. À 7h30, j'entendis une personne frapper énergiquement à ma porte d'entrée, et cette personne n'était autre que le petit blondinet de Konoha.

Naruto : Akemi! Il est super beau ton appart ditt!

C'est vrai qu'il était plutôt pas mal et avait surtout l'air bien situé dans le village. Il était un peu trop spacieux pour une seule personne mais ça n'était que bénéfique pour moi, j'allais pas non plus aller me plaindre que mon appartement était trop grand.

Naruto : Alors, tu m'as l'ai prête. On y va?

On entama alors la route vers les terrains d'entraînement appartenant à l'académie des ninjas. Cette fois-ci, je prêtais beaucoup attention au chemin que nous prenions, essayant de mémoriser chaque coin de rue, chaque boutique, chaque maison, chaque tournant. Je devais être capable de reprendre ce chemin les jours qui suivraient pour me rendre quotidiennement sur les terrains d'entraînement. Nous avions pris notre temps pour que ce soit facile pour moi de me souvenir du chemin et lorsque nous arrivâmes finalement sur le lieu de rendez-vous, la rose était déjà là à nous attendre.
Il était huit heures pile et j'attendais impatiemment à que notre sensei arrive pour commencer les entraînements matinaux. Contrairement à moi, mes coéquipiers s'assirent tous deux aux pieds d'un arbre, Sakura sortit un livre dont elle entama la lecture tandis que Naruto somnolait. Me voyant totalement abasourdie par leur comportement désinvolte, le blondinet m'offrit un sourire et tapota d'une main le sol à ses côtés.

SOUVENIRS - Kakashi X OCOù les histoires vivent. Découvrez maintenant