Chapitre 21

1.2K 57 36
                                    

Ce matin, je fus doucement extirpée de mon sommeil par de délicates caresses le long de mes bras non couverts par les draps. Je n'avais néanmoins absolument pas froid, bercée par la chaleur émanant du torse sur lequel j'avais si confortablement posé ma tête. Celui-ci s'élevait et se baissait dans un rythme constant suivant sa respiration calme et apaisée tandis que son cœur tambourinait dans sa poitrine. Je me sentais bien, vraiment bien. Si j'avais pu, je serais restée le reste de la journée ici, blottie dans ses bras forts et protecteurs en respirant son doux parfum qui m'enivrait. Néanmoins, nous avions des obligations à remplir, notamment les entraînements qui reprenaient aujourd'hui.
Sa voix rauque me sortit de mes pensées après qu'il ait délicatement déposé un baiser sur mon front sans pour autant arrêter les caresses sur mes bras qu'il parcourait soigneusement de ses doigts.

Kakashi : Bien dormit?

Rien que l'entente de sa voix me fit frissonner de plaisir et je me blottit d'autant plus dans ses bras, voulant profiter de l'instant présent.

Akemi : Mieux que jamais.

Néanmoins, "l'instant présent" n'allait apparemment pas durer autant de temps que je l'espérais.

Kakashi : J'espère que t'as pu te reposer parce que j'ai prévu un gros entraînement aujourd'hui. Il faut bien qu'on reprenne le rythme et qu'on rattrape le temps perdu.

Je laissa s'échapper un petit gémissement montrant mon mécontentement face à la nouvelle qui me déplaisait fortement. Je n'avais aucune envie d'aller m'entraîner aujourd'hui, surtout après l'effort physique produit la veille qui n'était pas à sous-estimer. Je pris alors un air ironique tandis que j'essayais de le maintenir à mes côtés pour pas qu'il ne se lève et quitte le lit.

Akemi : En tout cas, tu sais comment motiver les gens dès le matin hein...

Il rigola tendrement à l'entente de mes plaintes. En revanche, elles ne furent apparemment pas suffisantes pour le faire rester à mes côtés et il se redressa donc, m'emportant avec une force déconcertante dans son mouvement, démontrant une grande facilité.

Kakashi : Il faut bien! Aller, on doit se bouger si on veut pas arriver en retard.

Akemi : Depuis quand tu t'inquiètes d'arriver à l'heure?

Kakashi : Je veux pas que mes mauvaises habitudes te portent préjudice.

Il se leva alors du lit et se mit à ramasser chaque vêtement qui traînait parterre après qu'il les ait lancé en l'air la veille sans trop y faire attention. À contrecœur, je me leva à mon tour et m'apprêta à le suivre mais mon corps en avait décidé autrement. Prise de forts tremblements au niveau des jambes, je me sentis flancher et je manqua de tomber au sol si Kakashi ne s'était pas rué sur moi pour me rattraper. Me maintenant fermement dans ses bras, l'expression de son visage traduisait une inquiétude tandis qu'il me questionnais hâtivement.

Kakashi : Ça va? Qu'est-ce que t'as?

Je me mis à rire en comprenant ce qu'il m'arrivait sous son regard incompris qui ne saisissais pas ce qu'il y avait de drôle dans la situation.

Akemi : J'ai l'impression que t'y est pas allée de main morte hier...

Comprenant mon sous-entendu, son seul œil visible s'écarquilla pour ensuite laisser place à un rire franc et tendre. Ce fut à ce moment précis que je réalisa qu'il avait gardé son bandeau frontal toute la nuit et durant la totalité des événements de la veille. Je me remémora les paroles de mes coéquipiers qui m'avaient expliqué qu'il avait peur que je réagisse à nouveau bizarrement à la vue de son sharingan, croyant que j'avais un traumatisme par rapport à celui-ci lié à un événement du passé. Le simple fait qu'il ait pensé à ça et qu'il se soit inquiété pour moi réchauffa mon cœur tandis qu'il me tenait toujours dans ses bras, me soutenant pour pas que je ne tombe.

SOUVENIRS - Kakashi X OCOù les histoires vivent. Découvrez maintenant