J'ouvris difficilement les yeux, éblouie par la lumière du jour qui se filtrait habilement à travers les volets de la fenêtre de ma chambre. Ma chambre? Oui. Mais pas celle de mon appartement à Konoha. Non. Cette fois-ci, c'était ma vraie chambre, celle dans laquelle j'ai vécu toute ces longues années. Je n'eu aucun problème à deviner ce que je devais bien faire ici, me souvenant sans difficulté de ce qu'il s'était passé la veille. La veille? Peut-être pas, après tout je n'avais aucune idée de combien de temps est-ce que ça faisait que j'étais inconsciente. Mais il y avait bien une chose dont j'étais à présent sûr, et c'était que ce cauchemar avait enfin pris fin. Je m'en souvenais, je me souvenais d'absolument tout, dans un luxe de détails incomparable. Mais malgré ça, je ne saurais expliquer la façon dont je me sentais. Je n'étais pas heureuse, mais pas triste non plus. J'étais simplement en vie.
Alors que je divaguais dans mes pensées, couchée sur ce lit que je ne connaissais que trop bien, j'entendis la porte de ma chambre s'ouvrir. Je ne pris pas la peine de tourner la tête dans sa direction, sachant pertinemment qu'il ne pouvait s'agir que de deux personnes, lui ou Sasuke. Pas chance, ou peut-être pas, il s'agissait dans ce cas du plus jeune qui pénétra dans la chambre au pas de loup, vérifiant si j'étais consciente avant de prendre la parole d'un air désintéressé.
Sasuke : T'es réveillée?
Akemi : On dirait.
Il se rapprocha lentement du lit dans lequel je reposais, d'un pas hésitant et méfiant. Lorsqu'il remarqua que je ne réagissais pas et que sa présence ne me posait aucun problème, il sembla se détendre et pris place assis sur mon lit à mes côtés.
Sasuke : Ça doit bien faire cinq jours que tu dors, mais apparemment c'est normal vu ce qu'il t'es arrivé.
Akemi : Mhh.
Mes réponses étaient froides et sèches. Généralement, cela ne le dérangeait absolument pas, mais beaucoup de choses s'étaient passées depuis la dernière fois que nous nous étions parlés. Il semblait gêné et cherchait quelque chose à dire et passant son regard dans ma chambre.
Sasuke : T'es dans ton ancienne chambre. Enfin, chez toi quoi.
Akemi : J'avais remarqué oui.
Il marqua un léger temps de pose, hésitant à propos de ce qu'il s'apprêtait à dire.
Sasuke : Comment ça va depuis le temps?
Akemi : C'est une question piège?
Sasuke : Je te le demande vraiment.
Akemi : Je sais pas trop.
Il évitait mon regard et c'était tant mieux puisque j'évitais aussi le sien, ne sachant pas si j'étais prête à croiser ses pupilles sombres à nouveau.
Akemi : Et toi?
Sasuke : C'est une question piège?
Je lâcha un léger rire à peine audible tandis qu'un faible sourire se dessinait sur le coin de sa bouche. Il me manquait, notre amitié et notre complicité me manquait. Une relation qui s'avérait à présent impossible.
Sasuke : Je sais pas si tu te souviens mais-
Akemi : Oui. Il me l'avait dit. Apparement tu regrettes et tu t'en veux pour ce que t'as fait.
Je le coupa dans son élan, ne voulant pas parler de ce sujet qui me faisait encore du mal malgré le temps qui était passé depuis ainsi que la situation dans laquelle nous nous trouvions.
Sasuke : C'est vrai.
Akemi : Tant mieux pour toi.
Face à mes réponses froides et sèches, il lâcha un soupir avant de me questionner hésitant.
VOUS LISEZ
SOUVENIRS - Kakashi X OC
FanfictionJe m'appelle Akemi et je suis la petite sœur d'un membre de l'Akatsuki, classé déserteur de rang S. Mais je ne m'en souvenais pas. Ignorant mon passé et mon identité, le ninja masqué du nom de Kakashi Hatake m'appris que je n'avais pas besoin de ces...