Chapitre 20

1.2K 60 22
                                    

Cette nuit, je n'avais fait aucun cauchemar. J'aurais presque pu dire que j'avais passé une bonne nuit si je ne m'étais pas réveillée à 6h de la matinée à cause d'un foutu oiseau qui s'était amusé à venir chantonner devant la fenêtre de chez moi. Ce réveil, bien qu'agréable, avait eu lieu beaucoup trop tôt à mon goût et m'avait forcé à me lever de mon lit pour aller me remplir un verre d'eau dans la cuisine. Ça ne fut qu'en revenant par la suite dans ma chambre que je fit un bon en apercevant une personne couchée dans mon lit.

Akemi : Naruto! Je peux savoir ce que tu fais ici?!

Le blondinet releva la tête de mon oreiller et me regarda en fronçant les sourcils, probablement étonné de l'air de surprise et de colère que j'avais employé dans ma phrase.

Naruto : Bah je t'attendais.

Il m'avait répondu simplement, comme si c'était une évidence et la chose la plus normale au monde de s'introduire chez les autres pas la fenêtre de leur chambre sans leur consentement. Je lâcha un soupire las puis m'approcha du lit pour venir m'assoir à côté de lui qui s'était lui-même redressé.

Akemi : Je t'ai déjà dit que tu peut pas rentrer comme ça chez moi par la fenêtre, à quoi elles servent les portes si non?

Naruto : Mhh, c'est une bonne question...

Je lui adressa un regard voulant clairement dire que je n'étais pas d'humeur à blaguer sur ce sujet mais il se rattrapa en rigolant.

Naruto : Je rigooole! Mais c'est bien plus pratique de rentrer directement par la fenêtre, comme ça j'ai pas à attendre bêtement devant la porte à que tu viennes m'ouvrir.

Je ne pris même pas la peine d'essayer de comprendre son raisonnement ou de lui faire changer d'avis puisque je savais pertinemment que c'était peine perdue d'avance.

Akemi : Bon, qu'est-ce que tu veut?

Naruto : Et bien, je comptais aller m'entraîner avec l'ermite pas net et je me suis dit que peut-être que ça te dirait de venir avec nous. Puisque les entraînements de Kakashi sensei sont annulés, tu ne dois pas avoir grande chose à faire de ta journée...

Akemi : C'est vrai que c'est une bonne idée. Mais t'es sur que ça ne posera pas de problèmes à maître Jiraya? Je veux surtout pas m'imposer et-

Naruto : N'importe quoi. Aller, bouge toi on y va!

Avant même que je n'ai le temps de finir ma phrase, il m'avait coupé tout en se levant d'un bond de mon lit. Il agrippa la manche de mon t-shirt et me tira avec lui vers l'extérieur, tout en passant par la fenêtre de ma chambre. Je ne pris même pas la peine de me débattre ou de répliquer puisque ça n'allait servir à absolument rien de toute façon. Je me laissa donc entraîner par cette boule d'énergie vers l'endroit où allait se dérouler entraînement avec son maître. Alors que nous marchions dans cette direction, il décida de prendre la parole afin de m'avertir d'un certain danger.

Naruto : Je préfère te prévenir à l'avance, ce vieux est un obsédé sans égal. Son passe-temps préféré est d'espionner les femmes pendant qu'elles se baignent. Le pire c'est qu'il est complètement sans gêne à ce sujet et c'est une passion qu'il affiche ouvertement. C'est d'ailleurs pour ça que je l'ai surnommé "l'ermite pas net", à cause de son fort penchant pour les femmes et le voyeurisme dont il fait notamment preuve dans les sources thermales et bains publics. Ne te méprends pas à cause de ses excuses stupides parce qu'il justifie souvent son vice en une source d'inspiration pour ses écrits. C'est lui l'auteur des livres « Le paradis du batifolage », « La furie du batifolage » et « Tactiques du batifolage », ces mêmes livres que Kakashi sensei lit à longueur de journée.

SOUVENIRS - Kakashi X OCOù les histoires vivent. Découvrez maintenant