Naruto : Akemi? Ouvre, c'est moi!
J'entendis le petit blond tambouriner énergiquement la porte de chez moi, risquant à nouveau de l'enfoncer comme tous les matins depuis que j'étais arrivée dans ce village. Kakashi sensei lui avait demandé de venir me chercher chez moi le premier jour pour m'accompagner sur le terrain d'entrainement afin que je découvre le chemin et éviter que je me perde. Mais Naruto avait décidé que ça allait devenir une habitude pour lui à présent de venir me chercher chez moi de bon matin. Nous faisions ainsi le trajet ensemble de mon appartement jusqu'au lieu de notre entraînement déterminé la veille par notre sensei.
Ça faisait à peine une semaine que je m'étais réveillée dans l'hôpital de Konoha et tout se passait pour le mieux. Les deux derniers jours, nous n'avions pas eu d'entraînement avec Kakashi sensei parce qu'il était parti en mission. Naruto, Sakura et moi nous étions donc entraînés avec l'équipe 10. Celle-ci était composée de Shikamaru, Ino et Choji ainsi que de leur sensei Asuma. Les entraînements avaient étés basés sur du corps à corps, discipline dans laquelle je m'étais découvert un grand talent. J'avais apparemment oublié, entre autres, que j'étais douée en combat en corps à corps ce qui avait été une grande surprise. Non seulement pour moi mais aussi pour tous les gens présents lorsque j'avais réussi à mettre à terre Naruto d'une simple clef de bras que je ne me savais même pas capable de faire. Nous avions donc continué dans cette lancée et les entraînements avaient portés leurs fruits, je me rappelais à présent de nombreuses techniques de combat rapproché que, selon mes déductions, j'employais avant de perdre mes souvenirs. Lorsque j'avais répondu positivement à la question de Maitre Tsunade lorsqu'elle m'avait demandé si j'étais une ninja, j'avais pas imaginé une seule seconde à quel point la réponse que j'avais donné s'avérait être vraie. D'après Naruto, j'étais une excellente ninja avec un grand potentiel. Bien que son compliment m'ai fait plaisir, le petit blond avait tendance à voir le bien partout alors je me fiais pas tant que ça à son avis en ce qui concernait ce sujet précisément.
Nous avions rejoint Sakura sur le terrain d'entraînement et nous étions partis pour un long moment d'attente, espérant que notre sensei n'arrive pas exagérément en retard aujourd'hui. Bien évidemment, il ne se daigna à se présenter devant nous qu'une heure après. Nous avions largement eu le temps de nous échauffer ce qui le convenait amplement car il se débarrassait de cette étape plus qu'ennuyeuse.
Kakashi : Bien les jeunes, aujourd'hui on va s'entraîner en taijutsu.
Le taijutsu était l'une des trois branches de l'art du combat ninja avec le ninjutsu et le genjutsu. Il comprenait le combat à mains nues et le maniement des armes. Il faisait directement appel à la force physique et mentale que le ninja acquiert avec l'entraînement. Lors de mes derniers entraînements avec l'équipe 10 ainsi que Naruto et Sakura, des souvenirs concernant le taijutsu m'étaient revenues à l'esprit. Je m'étais souvenue que l'aptitude au taijutsu ne devait en aucun cas être confondue avec la puissance brute du combattant au corps à corps puisque le taijutsu ne prenais en compte ni la force ni la vitesse moyennes auxquelles ils peuvent combattre. Ce qui dépendait de ces deux facteurs, c'était avant tout l'aptitude du ninja au corps à corps. L'aptitude au taijutsu était surtout un savoir-faire, donc un indice de potentiel, à conjuguer avec la vitesse et la force pour mesurer la puissance effective du pratiquant. Il s'agissait donc avant tout d'un art qui demandait un apprentissage très long et particulièrement rigoureux physiquement. Avais-je reçu cet apprentissage? En vue de mes capacités dans ce domaine, j'en avais la nette impression. Ça avait du être long et éprouvant, j'étais quelque peu rassurée de ne pas me souvenir des difficultés que j'avais pu engendrer lors de l'apprentissage de cet art. Bien heureusement, il avait porté ces fruits et je pouvais aujourd'hui clamer haut et fort que je maîtrisais le taijutsu.
VOUS LISEZ
SOUVENIRS - Kakashi X OC
FanfictionJe m'appelle Akemi et je suis la petite sœur d'un membre de l'Akatsuki, classé déserteur de rang S. Mais je ne m'en souvenais pas. Ignorant mon passé et mon identité, le ninja masqué du nom de Kakashi Hatake m'appris que je n'avais pas besoin de ces...