Chapitre 26

1.1K 48 12
                                    

?? : Je dois aller parler au chef, histoire de le mettre au courant de ce qu'il m'arrive.

- Il le sait pas?

?? : Non. À vrai dire, personne ne le sait.

- Pourquoi tu leurs caches? C'est tes amis, ils ont le droit de le savoir.

?? : Je voulais juste que toi et ton frère le sachiez, c'est tout. Et puis, c'est pas non plus comme si j'étais vraiment amis avec eux, c'est simplement mes coéquipiers, ou mes collègues si tu préfères.

- Peu importe, ils tiennent à toi.

?? : Autant que ce que toi tu tiens à moi?

- Bien évidemment que non.

?? : Et pourquoi ça?

- Tu le sais très bien.

?? : Je veux t'entendre le dire.

- Parce que je t'aime idiot.

?? : J'aurais préféré sans le "idiot" mais ça me convient.

- Tu vas me manquer.

?? : Te manquer? Tu veux que j'aille où?

- Tu sais très bien de quoi je parle. Ce n'est pas juste ton corps qui va partir mais surtout ton esprit, tes pensées, tes souvenirs, ton cœur... toi.

?? : Akemi, l'univers comporte plus de 300 sextillions d'étoiles, tu pense réellement que la vie se limite à un coeur qui bat?

- Ça n'a rien à voir, t'as juste voulu placer une de tes belles phrases à nouveau.

꧁꧂

Je me réveilla doucement après avoir passé une longue nuit de sommeil entravée par des cauchemars. Je pensais pourtant que c'était fini après avoir retrouvé mes souvenirs mais il semblerait que ces mauvaises passes que je subissais durant la nuit n'étaient pas prêtes de me laisser tranquille. Je me blottis d'autant plus dans les bras de Kakashi qui m'entouraient tandis que son torse s'élevait et de baissait au rythme de sa respiration calme et douce. Il avait refusé de me laisser seule cette nuit après l'entretien de la veille avec maître Tsunade. Nous n'avions pas reparlé du sujet en question mais j'étais persuadée qu'il avait des dizaines de questions à me poser. Je n'étais pas spécialement fermée à les lui répondre, bien au contraire, si je pouvais le rassurer de quelque façon qu'il soit j'étais prête à le faire.

Ça faisait maintenant quelques dizaines de minutes que je m'étais réveillée mais je n'osais pas bouger par peur de le réveiller, lui qui faisait souvent des nuits blanches. Pour une fois que je le voyais réellement dormir paisiblement, ça devait probablement même être la première fois que je me réveillais avant lui. Ce n'était pas pour me déplaire, j'avais donc le luxe d'admirer et de détailler librement les fins traits de son visage. Il semblait si détendu et serein, je donnerai tout pour le voir ainsi éveillé, sans se focaliser sur ses problèmes, ses inquiétudes, ses remords et ses regrets.

Je souris bêtement en admirant soigneusement son visage frôlant la perfection tout en passant délicatement ma main dans ses cheveux dans une tendre caresse. Ce simple mouvement suffit pour l'extirper de son sommeil. Il n'ouvrit pas pour autant les yeux mais le rythme de sa respiration changea et ses doigts se resserrèrent sur mon tshirt qu'il tenait entre ses mains, me rapprochant d'autant plus de son torse. J'huma paisiblement l'agréable odeur qu'il dégageait, fermant les yeux pour profiter du moment.

Kakashi : Ça fait longtemps que t'es réveillée?

Sa voix rauque me fit sourire alors qu'un frisson incontrôlé parcourait mon corps.

SOUVENIRS - Kakashi X OCOù les histoires vivent. Découvrez maintenant