Ça faisait maintenant un peu plus d'un mois que Naruto avait quitté le village pour s'entraîner au Mode Ermite et que Sakura passait ses journées avec maître Tsunade et Shizune afin d'améliorer non ninjutsu médical. De ce fait, j'avais pu passer un mois entier en présence de l'homme sur lequel ma tête reposait en ce moment même, bercée par sa respiration calme tandis qu'on émergeait tous deux du sommeil.
Alors que me blottissais confortablement contre son torse, celui-ci se suréleva lentement sous ma tête. Il saisit cette dernière entre ses mains et la déplaça délicatement, la posant en douceur sur l'oreiller. Il devait probablement penser que j'étais encore endormie, et c'était effectivement le cas il y a de cela quelques minutes. Je peina à ouvrir les yeux pour apercevoir l'ombre de Kakashi se redresser sur le lit, passant une main dans ses cheveux pour les ébouriffer paresseusement, essayant de se réveiller lui aussi.Akemi : Tu vas où?
Il se retourna en ma direction, surpris que je lui adresse la parole alors qu'il me croyait endormie. Il laissa ensuite sa tête tomber en arrière en signe de fatigue avant de me répondre d'une voix désintéressée.
Kakashi : J'ai été convoqué dans le bureau de maître Tsunade.
Je fronça les sourcils en me redressant légèrement, prenant appuis sur mon coude.
Akemi : Là maintenant?
Kakashi : Oui, avec les forces spéciales de l'Anbu.
Akemi : Quoi? Mais pourquoi faire?
Il haussa les épaules tandis qu'il se mettait debout parterre et partait à la recherche de son t-shirt qu'il avait sûrement égaré la veille.
Kakashi : J'en sais rien, moi aussi je trouve ça bizarre.
Akemi : Mais qu'est-ce qu'elle peut bien vouloir leur dire qui te regarde toi aussi?
Kakashi : Je sais pas du tout, peut-être qu'elle requiert ma présence juste parce que j'étais un ancien membre de l'Anbu moi aussi.
Akemi : Peut-être. T'es sur que tu veux y aller? On est bien là...
Il se dirigea vers son t-shirt qu'il retrouva blottis dans un coin de la pièce et qu'il enfila sans plus tarder tout en s'étirant paresseusement. Il m'adressa un doux sourire en remarquant ma mine boudeuse, n'appréciant pas qu'il parte comme ça de bon matin.
Kakashi : Je sais, moi non plus je veux pas partir. D'ailleurs, je suis déjà en retard d'au moins une demie heure.
Je me redressa complètement, me retrouvant à présent assise sur le lit alors qu'il s'apprêtait à s'y blottir confortablement une nouvelle fois. Je le poussa en dehors de celui-ci et il se rattrapa avant de tomber au sol dans un grand rire de sa part alors que je m'énervais contre lui.
Akemi : Quoi? Mais dépêche toi! Qu'est-ce que tu fous?
Il se redressa et s'approcha une nouvelle fois de moi, amusé puisqu'il savait parfaitement qu'il provoquait ma colère bien qu'il soit attendrissant.
Kakashi : Mais tu viens de le dire, on était bien là, j'avais pas envie de te laisser.
Je le repoussa une nouvelle fois, me retenant de rire alors que la situation ne s'y prêtait pas.
Akemi : Non mais n'importe quoi! Ça va pas de faire attendre l'Hokage?
Il leva les yeux au ciel tout en rigolant et s'approcha de moi. Saisissant mon menton entre ses doigts, il approcha son visage du mien et déposa un doux baiser sur mon front avant de se diriger vers la fenêtre de ma chambre, me laissant seule dans mon lit.
Kakashi : Je reviens dès que possible.
Je lui adressa un sourire tandis qu'il basculait de l'autre côté de la fenêtre et qu'il attendait ma réponse avant de pouvoir partir.
VOUS LISEZ
SOUVENIRS - Kakashi X OC
FanfictionJe m'appelle Akemi et je suis la petite sœur d'un membre de l'Akatsuki, classé déserteur de rang S. Mais je ne m'en souvenais pas. Ignorant mon passé et mon identité, le ninja masqué du nom de Kakashi Hatake m'appris que je n'avais pas besoin de ces...