Akemi : Et après?
Naruto : Bah je sais pas trop, elle a rougit et elle est partie en courant. Je l'aime bien et tout mais c'est bizarre un peu qu'elle réagisse comme ça juste parce que je lui ai demandé si Neji était entrain de s'entraîner dans leur jardin...
Akemi : Elle est timide, on ne peut rien y faire.
Naruto et moi étions assis sur la branche d'un arbre et nous discutions tranquillement depuis bientôt une bonne heure. Ça faisait maintenant deux jours que j'étais sortie de l'hôpital et que je n'avais aucune nouvelle de Kakashi sensei. Naruto semblait aussi inquiet que moi et m'avait accompagné lui rendre visite la veille mais il se trouvait qu'il était à nouveau inconscient. Je n'avais aucune idée de l'état dans lequel il se trouvait et cela me faisait cogiter.
Naruto : J'aimerais bien qu'elle soit moins timide tu sais... Je suis sur que c'est une personne super intéressante, dommage qu'elle ne parle pas trop.
Akemi : Elle a peut-être besoin d'un coup de pouce.
Il releva son regard interrogateur vers moi en fronçant les sourcils.
Naruto : Ça veut dire quoi ça?
Akemi : Va la voir et essaye de discuter avec elle, et puis si elle tente de s'enfuir tu la rattrapes.
Il écarquilla les yeux face à ma proposition comme si je venais de dire quelque chose d'aberrant.
Naruto : Je veux pas non plus qu'elle se sente agressée la pauvre!
Je rigola doucement suite à son commentaire, si seulement il savait que la seule chose que voulait cette petite était l'attention du blondinet...
Akemi : Je pense pas qu'elle le prenne comme ça non, mais c'est à toi de voir. Personnellement je trouve que vous formeriez un beau petit couple.
Je lui adressa un sourire en coin plein de sous entendus qui le fit rougir et il se gratta nerveusement l'arrière de la tête tout en gloussant.
Naruto : Haha ouais je sais pas! En plus j'ai Sakura moi et je sens que ça commence à devenir super sérieux entre nous, et puis je crois que Kiba aime Hinata donc...
Si il y avait bien quelque chose qui m'énervait au sein de mon équipe était l'obsession dont faisait preuve Naruto envers la rose qui en avait clairement rien à faire de lui. De plus, je n'aimais pas du tout sa façon de le repousser constamment de manière si violente alors que le pauvre passe sa vie à la complimenter. C'était une relation à sens unique qui me peinait même si je savais qu'au fond il y avait une forte amitié entre ces deux-là, ils avaient plus qu'à s'en rendre compte et mettre définitivement fin à leur mascarade.
Akemi : Me dit pas que tu persistes avec l'histoire de Sakura!
Sakura : Ça parle de moi?
Naruto et moi dirigeâmes notre regard vers Sakura qui se tenait à présent aux pieds de l'arbre sur lequel nous étions pendus. Nous prîmes la peine de descendre de celui-ci pour venir la saluer poliment.
Naruto : Oui! J'étais justement entrain de dire à Akemi à quel point je te trouve belle aujourd'hui!
Sakura : Ouais ok je t'ai rien demandé toi. Je voulais juste vous prévenir que Kakashi sensei venait de sortir de l'hôpital et qu'il est à présent chez lui. Il m'a demandé de vous transmettre le message sur le faite que l'entraînement d'aujourd'hui et de demain sera annulé à cause de son état.
Naruto sauta de joie face à cette nouvelle qui n'était pas spécialement qualifiable de "bonne nouvelle" ce qui m'étonna jusqu'à qu'il précise la raison de cette enthousiasme débordant.
VOUS LISEZ
SOUVENIRS - Kakashi X OC
FanfictionJe m'appelle Akemi et je suis la petite sœur d'un membre de l'Akatsuki, classé déserteur de rang S. Mais je ne m'en souvenais pas. Ignorant mon passé et mon identité, le ninja masqué du nom de Kakashi Hatake m'appris que je n'avais pas besoin de ces...