Chapitre 34

786 39 17
                                    

Madara : Nous sommes des Uchiwa, le même sang coule dans nos veines. Tu dois suivre ton instinct et te joindre à nous. On est les seuls survivants du clan Uchiwa, honorons comme il se doit le nom que nous portons.

Mes yeux étaient figés sur le sol, tête baissée tandis que mes jambes tremblaient imperceptiblement. La décision que je m'apprêtais à prendre allait marquer un tournant dans ma vie, dans celle de mes proches et dans la guerre elle-même. Je ne devais pas la prendre à la légère, je me devais d'être sûre de moi, je le leur devais à tous. Mais ma décision était déjà prise depuis bien longtemps maintenant, et plus rien ne pouvait me faire changer d'avis.

Akemi : Tu ne portes plus ce nom, tu n'est pas un survivant, tu est mort Madara.

Je releva la tête pour croiser son regard rivé sur moi avant de prononcer ces derniers mots, ces mots qui allaient tout bouleverser.

Akemi : Et les morts doivent retourner d'où ils viennent.

Sans plus attendre, je m'empressa d'activer mon Mangekyô Sharingan tandis qu'un gigantesque monstre humanoïde spectral de couleur noir se formait autours de moi. Celui-ci commença par prendre l'apparence d'un squelette, puis des tissus musculaires vinrent s'y agglomérer jusqu'à former un corps entier en armure et en armes. Je fus suivie de près par Madara qui déclencha lui aussi la transformation de son Susanô tandis que je sentais un chakra facilement reconnaissable s'intensifier derrière moi, preuve que Naruto était passé en mode Kyubi. Face à moi se dressait l'imposant Susanô bleu de Madara qui présentait deux visages sur les côtés, six doigts à chaque main, quatre bras dont deux étaient armés de dagues spectrales, un menton bifide et une corne sur la tête.
Obito avait bien compris que je m'apprêtais à me battre et tête à tête avec Madara et, ne pouvant pas lui-même activer son Susanô puisqu'il lui manquait une pupille, il se dirigea à toute vitesse vers moi.

Obito : Mais t'es complètement folle Akemi! Sort de là et éloigne toi le plus possible!

Akemi : Tu peux toujours rêver. Tu n'est plus la personne que je connaissais Obito, tu n'est plus mon frère.

Mes mots me sortirent tout droit du cœur et semblèrent l'affecter bien plus que je ne l'aurais imaginé. Son visage était livide et ses yeux me regardaient avec effroi. Néanmoins, il se plia à mon choix et s'éloigna de moi, se concentrant sur son combat contre Kakashi, Naruto et Gaï. Une rude bataille se passa entre les ninjas. Obito ayant blessé Kakashi avec un grand shuriken à quatre lames, ce dernier était à bout de force, et cet événement empêcha Naruto de bien se concentrer sur le combat. À ce moment, Obito téléporta Kakashi dans l'autre dimension, laissant Gaï et Naruto sans adversaire. Naruto réussi néanmoins à transférer une partie de son chakra au ninja masqué grâce à Kyubi ce qui le fit revenir dans notre réalité à nos côtés, prêt à reprendre le combat.

Mais il fut interrompu par Jûbi qui venait de se réveiller. Une fois que le démon à dix queues se réveilla, Obito et Madara montèrent sur sa tête pour nous affronter. Ils eurent néanmoins du mal à le contrôler dû à son extraordinaire puissance et l'alliance shinobi vint nous aider face à ce monstre. Obito étant gravement blessé lors de son combat contre Kakashi dans l'autre dimension, Madara se rendit compte qu'il n'était plus utile et contrôla le corps d'Obito via la volonté qu'il lui avait transmise pour revenir à la vie grâce au Rinne Tensei. Alors que Madara allait ressusciter, Minato se téléporta près d'Obito et lui trancha la main gauche pour arrêter le sceau.
Ce fut alors qu'une arrivée inattendue se produit lorsque je sentis une main se poser sur mon épaule. Tournant la tête vers cette personne, je constata qu'il s'agissait ni plus ni moins de Sasuke. Bien qu'il maintenait son air sérieux habituel, une lueur d'espoir et de lumière brillait au coin de ses yeux.

SOUVENIRS - Kakashi X OCOù les histoires vivent. Découvrez maintenant