Chapitre 12

1.1K 67 23
                                    

Akemi : Mais... qu'est-ce que vous faites ici?

Ce matin je m'étais réveillée de bonne heure et j'avais pris une douche froide comme j'en avais pris l'habitude après avoir mangé une pomme pour le petit déjeuner. Ces derniers jours je ne dormais que très peu avec la tonne de choses qui me trottaient dans la tête et qui occupaient constamment mon esprit. J'avais peu à peu l'impression que ma mémoire allait refaire surface à tout moment mais, je ne savais sincèrement plus si c'était réellement ce que je souhaitais. Après de longues réflexions et de nombreuses recherches, j'avais finalement réalisé que dans le passé j'avais été impliquée de près ou de loin avec les agissements de l'Akatsuki. Je ne savais pas pour quelles raisons mais ce dont j'étais sûr c'est que j'étais à présent complètement contre l'idée de rejoindre cette organisation criminelle ou d'avoir quelque chose à voir avec elle. Néanmoins, j'avais besoin d'en avoir le cœur nette et de comprendre réellement ce qu'il se passait et pourquoi.

Alors que j'étais à nouveau entrain de réfléchir à toutes les possibilités qui s'offraient à moi, j'entendis quelqu'un frapper à ma porte. Je m'approcha de celle-ci et en l'ouvrant, je me retrouva face à des personnes auxquelles je ne m'attendais absolument pas ce qui accentua ma surprise. Je leur demanda donc étonnée ce qu'elles pouvaient bien faire ici car je n'attendais aucunement leur visite qui était complètement imprévue.

Sakura : Comment ça "qu'est-ce qu'on fait ici"? Tu sais quel jour on est au moins?

Sakura, Hinata, Ino et Tenten se trouvaient debout sur mon palier. Voilà quelque chose à laquelle je ne m'attendais absolument pas, alors ça pour une surprise!

Akemi : Mhhh, samedi?

Ino : Mais non idiote, on veut dire est-ce que tu sais ce qu'il se passe aujourd'hui?

Mais qu'est-ce qu'elles me racontent celles-là? Je me creusa le cerveau mais malgré mes nombreux essais je ne trouva pas de quoi est-ce qu'elles parlaient en me demandant ce qu'il se passait aujourd'hui. Je n'avais pourtant rien de prévu de la journée et je comptais aller courir dans la forêt et réaliser un petit entrainement cette après-midi. Je joua alors la carte de la blague, chose à laquelle je n'excellais pas vraiment mais je m'en contre fichais.

Akemi : Parfaitement, le samedi est placé sous l'énergie de la planète Saturne. C'est le jour où l'on demande à recevoir la grâce et la sagesse divine, pour qu'elles nous donnent la force et la persévérance d'avancer sur notre chemin de vie.

Elles soufflèrent toutes d'exaspération devant la stupidité de mes paroles sauf l'une d'entre elles qui sembla prêter attention à ce que je venais de dire et qui pris la parole innocemment d'une voix timide.

Hinata : C'est vrai?

On se mit toutes à rire face à son attitude, d'une part parce que c'était mignon à quel point cette jeune femme était innocente et crédule et d'autre part parce que on ne voyait absolument pas à quel moment elle aurait pu penser que ce que je venais de dire était sérieux.

Tenten : Mais non Hinata tu vois pas qu'elle se fout de nous?

Je repris mon sérieux et les regarda une à une en fronçant les sourcils, essayant de déduire leur présence devant chez moi.

Akemi : Mais qu'est-ce que vous voulez que j'en sache de ce qu'il se passe aujourd'hui?

Sakura souffla une nouvelle fois, se demandant probablement dans quel univers parallèle je vivais ou quelque chose comme ça.

Sakura : C'est la fête en l'honneur de l'Hokage bon sang!

Ino : Me dit pas que t'avais vraiment oublié?!

SOUVENIRS - Kakashi X OCOù les histoires vivent. Découvrez maintenant