Deidara : Tu sais, je suis content qu'on puisse enfin se parler tranquillement.
Ça faisait maintenant plusieurs heures que j'étais arrivée au repaire de l'organisation criminelle avec Obito et depuis ce moment là, mon vieil ami ne m'avait pas lâchée d'une semelle. Il m'avait notamment expliqué chaque variation de son art dite "l'explosion" qu'il avait conçu depuis mon départ. Nous nous étions installés sur le canapé de ce qui pouvait être assimilé à un salon dans ce vieux repaire insalubre. Anciennement, Konan y faisait le ménage mais elle semblait avoir délaissé cette activité bien qu'essentielle.
Akemi : Enfin?
Deidara : Bah oui, la dernière fois qu'on s'est vu j'ai du jouer de mes talents d'acteurs pour faire semblant que je te connaissais pas. C'était compliqué mais on peut finalement dire que j'excelle dans tout.
Je pouffa de rire face à cette remarque, me rappelant du jour où l'on s'était retrouvés au cours d'une mission. N'importe qui étant présent à cet instant avait clairement remarqué que le blond m'avait reconnu et qu'il s'en était allé pour ne pas avoir à combattre contre moi.
Akemi : T'étais vraiment très discret oui.
Il dégagea une mèche blonde qui lui couvrait la moitié du visage d'un coup de main.
Deidara : C'est incroyable, je suis incroyable. Plus le temps passe et plus je me découvre des talents! Mais rien ne surpassera jamais mon art.
Akemi : T'es incroyable, c'est le cas de le dire.
Ne percevant pas l'ironie dans mes mots, Deidara me pris fermement dans ses bras, les langues de ses mains caressant la peau de mes bras et me donnant des légers frissons de dégoût bien qu'habituées à cette étrange moyen qu'il avait d'exprimer don affection.
Deidara : Ahhh, voilà pourquoi tu m'avais manqué ma petite Akemi! T'as toujours et le don de me saucer comme il faut.
Akemi : Si tu le dis.
Il regarda alors par dessus mon épaule alors qu'il me tenait encore emprisonnée entre ses bras et cria tout près de mon oreille, manquant de justesse de me rendre sourde.
Deidara : Eh! Ramène toi!
Les pas se rapprochèrent derrière mon dos alors qu'une voix que je ne connaissait que trop bien se laissa entendre. Tandis que Deidara me lâchait enfin, je l'entendit parler pour la première fois depuis bien trop longtemps.
?? : Tu veux quoi la barbie?
Deidara : Regarde qui est-ce qui est venue nous rendre visite!
Je tourna la tête vers le nouvel arrivant et l'aperçu enfin, laissant un beau sourire prendre part sur mon visage. Je me trouvais face à un homme aux cheveux mi-longs de couleur argentée coiffés en brosse vers l'arrière avec des yeux violets distinctifs. Il portait son manteau de l'Akatsuki ouvert torse nu, ne portant seulement qu'un pantalon en dessous et laissant apparaître son bandeau frontal de Yu autour de son cou et l'amulette de Jashin. C'était le Dieu qu'il vénérait aveuglément, le Dieu du mal dont le symbole était un triangle à l'envers entouré d'un cercle. Il portait également du vernis à ongles vert foncé et sa bague de l'Akatsuki à son index gauche. Il portait également sa faux à trois lames dans son dos, son principal objectif étant de l'aider à la collecte de sang pour son rituel de malédiction. Une partie de son oreille gauche était aussi coupée après son combat contre Asuma dont j'avais vaguement entendu parler.
Il était un ninja déserteur de rang S qui déserta le village de Yu et qui rejoignit l'Akatsuki, faisant alors équipe avec Kakuzu bien que tous deux ne s'entendaient pas. Son principal avantage était son incapacité à mourir, résultant d'expérimentations approfondies des différentes techniques de la religion Jashin. Son immortalité lui permettait de survivre à plusieurs attaques fatales et presque à toute forme de démembrement chose qui m'avait toujours impressionnée. Mais la technique qu'il aimait le plus en combat était le Rituel de Jashin et Malédiction.
VOUS LISEZ
SOUVENIRS - Kakashi X OC
FanfictionJe m'appelle Akemi et je suis la petite sœur d'un membre de l'Akatsuki, classé déserteur de rang S. Mais je ne m'en souvenais pas. Ignorant mon passé et mon identité, le ninja masqué du nom de Kakashi Hatake m'appris que je n'avais pas besoin de ces...