Sasuke : S'il te plaît Akemi, viens avec moi. Je n'ai plus envie d'être seul.
Je souffla un bon coup avant de lui répondre, le suppliant du regard d'arrêter de me faire subir cette situation et lui implorant d'abréger cette gêne que je ressentais en lui donnant ma réponse.
Akemi : Sasuke, me fait pas ça. Tu sais très bien que je ne peux pas accepter, je dois rester au village.
Je posa ma main sur la sienne qui résidait toujours sur une de mes épaules afin de la retirer de celle-ci et de reprendre la parole.
Akemi : Je suis tellement désolée. J'aurais aimé te promettre que je te suivrais jusqu'au bout du monde mais t'es parfaitement conscient que c'est impossible pour moi. J'appartiens à ce village et les gens y habitant comptent beaucoup trop à mes yeux pour que je n'ose les laisser tomber.
Il secoua la tête de gauche à droite en me répondant dans un ton rassurant.
Sasuke : T'excuse pas. Après tout, je m'en doutais bien, mais il fallait quand même que j'essaye.
Je lui adressa un sourire rassuré tout en caressant de mon pouce sa main qui tenait encore la mienne.
Akemi : Promet moi de prendre soin de toi.
Sasuke : Toi aussi. Après tout, j'espère que tu te souviens qu'une grande responsabilité repose sur tes épaules à présent.
Je fronça les sourcils en penchant la tête sur le côté, ne voyant sincèrement pas de quoi est-ce qu'il pouvait bien être entrain de me parler.
Akemi : Comment ça?
Sasuke : Après la mort de nos aînés, tu est officiellement devenue la chef du clan Uchiwa. Il faut se le dire, tu est plus forte que moi et ton sens des responsabilités est supérieur au mien, ce rôle te convient plus qu'à moi. En plus, je ne compte pas rester à Konoha toute ma vie, ce n'est pas pour moi.
Je m'apprêtais à répliquer mais il m'interrompit, ne me laissant pas le temps de parler.
Sasuke : Ton devoir à présent va être de faire revivre le quartier où résidait notre clan et de le rendre habitable pour les générations futures. Cela inclut le fait de faire perdurer le nom Uchiwa.
Mon expression faciale changea du tout au tout, passant de la surprise de cette révélation à l'agacement par la connerie qu'il déblatérait si sereinement.
Sasuke : Fait pas cette tête Akemi, il va bien falloir que tu commences à envisager de créer une descendance. Après tout, on est les deux derniers Uchiwa, on va devoir mettre la main à la pâte si on ne veux pas que notre clan disparaisse.
Akemi : T'es fatiguant, tu le sais ça? Et puis, comment est-ce que tu comptes créer ta descendance?
Il haussa les épaules d'un air désintéressé, comme si c'était la chose la moins importante qu'il y ait.
Sasuke : J'en ai ma petite idée. Mais ne t'en fais pas pour moi, de toute façon toi t'as l'air d'avoir rencontré l'homme avec lequel tu feras perdurer notre nom.
Akemi : C'est peut-être un peu tôt pour ça...
Sasuke : Pas pour lui, il va sur sa trentaine le vieux. Si vous attendez encore longtemps il ne pourra même pas voir ses enfants grandir.
Je posa mes mains de chaque côté de ma taille tout en lui boudant. Bien qu'attendrie par ses attentions, cette conversation commençait à devenir bizarre et elle me mettait légèrement mal alaise.
Akemi : Bon, tu comptes planifier l'entièreté de mon futur ou-
Il posa la seule main qu'il lui restait sur le haut de mon crâne qu'il ébouriffa gentiment.
VOUS LISEZ
SOUVENIRS - Kakashi X OC
FanfictionJe m'appelle Akemi et je suis la petite sœur d'un membre de l'Akatsuki, classé déserteur de rang S. Mais je ne m'en souvenais pas. Ignorant mon passé et mon identité, le ninja masqué du nom de Kakashi Hatake m'appris que je n'avais pas besoin de ces...