- "Personne n'a le droit de nous juger avant la fin, parce que l'homme est capable du meilleur comme du pire jusqu'au bout. Au fond ce n'est qu'au moment de disparaître que l'on peut enfin savoir qui on a été, la fin donne un sens à tout ce qui a précédé." Tu t'en souviens?
?? : Mhh, c'est moi qui te l'ai dite cette phrase.
- Et bien je ne suis pas d'accord. Je ne pense pas que l'on ait besoin d'attendre jusqu'au "moment de disparaître" pour savoir qui est-ce qu'on est réellement, ça serait trop bête et injuste. Moi, je sais qui tu est.
?? : Akemi...
- Non attend, s'il te plaît. Laisse moi une chance de te prouver qu'on peut changer le cour des choses. T'as pas besoin de te sacrifier pour lui, t'as absolument tout sacrifié pour qu'il soit heureux et il n'a pas su saisir cette chance que tu lui avais donné. C'est son problème.
?? : Non, si il a fini comme ça c'est par ma faute. C'est ma responsabilité de le ramener sur le droit chemin.
- Arrête de dire n'importe quoi!
?? : Et toi arrête de te voiler la face! Au lieu d'essayer désespérément de trouver une solution alternative à ce qui va arriver, profite de nos derniers instants ensemble. Ça me fait tout autant de mal qu'a toi la simple idée de ne plus jamais te revoir mais ça devrait arriver un jour ou l'autre. On s'était préparés à cette fin, tu le savais tout autant que moi que notre relation ne pourrait pas durer éternellement malgré nous.
꧁꧂
J'étais avachie sur le robinet de ma salle de bain, m'éclaboussant désespérément le visage avec de l'eau glacée, espérant tristement effacer ce rêve de mes pensées, sans succès. Cette voix que j'entendais ces derniers jours dans mon sommeil me transperçait amèrement le cœur à chaque mot que cet homme prononçait. Cet homme. Qui était-il? Je souhaitais plus que tout autre chose de savoir à qui appartenait cette voix qui me faisait tant souffrir.
Je regarda l'heure qu'affichait l'horloge accrochée au mur de ma chambre, 4h48. Il était encore beaucoup trop tôt mais je refusais pertinemment de rejoindre à nouveau mon lit, imbibé de ma transpiration due aux sueurs froides procurées par ce rêve. "Rêve"? Était-ce vraiment un rêve ou cette scène avait réellement eu lieu et ce n'était autre qu'un triste souvenir ancré au plus profond de ma mémoire défaillante?Je décida alors de prendre une bonne douche rafraîchissante afin de me débarrasser de cette sueur collée à mon corps et dans l'essai désespéré de me changer les idées et de me vider l'esprit. Tandis que l'eau dégoulinait le long de mon corps, j'essayais tant bien que mal de river ma concentration sur l'importante mission que nous aurions à réaliser aujourd'hui. Ma première mission en tant que ninja de Konoha et membre officiel de l'équipe 7. Par chance, l'excitation que me procurait l'idée de réaliser cette mission réussit à mettre de côté mes pensées concernant les rêves étranges qui revenaient bien trop régulièrement à mon goût.
Je termina de préparer mes affaires et pris un bon petit déjeuner en prenant mon temps puisque je m'étais levée largement à l'avance. Je termina donc de me préparer et pris le chemin vers les portes du village afin d'y rejoindre les membres de mon équipe. Naruto arriva au même moment que moi tandis que Sakura était déjà là. Sans trop de surprise, on constata que notre sensei n'était bien évidemment pas à l'heure. C'était à la limite pardonnable lors des entraînements mais maintenant qu'il s'agissait d'une mission importante, c'était un manque de respect envers les personnes qui comptaient sur nous et notre ponctualité.
Je prenais cette mission très au sérieux, non seulement parce que c'était ma toute première et qu'elle me tenait à cœur mais aussi car je savais que c'était très important dans le monde des ninja. En fonction de l'importance et de la nature de la mission, ainsi que de la considération du chef du village, l'échec pouvait avoir des conséquences variables. Ainsi, certains villages accordaient une plus grande priorité aux missions que d'autres, comme par exemple en choisissant d'accomplir les missions plutôt que de se préoccuper de la vie de ses camarades, ou en suivant les ordres même si cela signifiait la mort et la règle n° 4 du Code des Ninjas de Konoha stipulant qu'« Un shinobi devait toujours faire passer la mission en premier ». La mission qui nous avait été attribuée était de Rang A voir même légèrement plus élevée. Elles étaient généralement attribuées à des jônin, touchant de près, entre autres choses, les affaires et les enjeux politiques du village ou du pays. Il s'agit par exemple de la protection de personnalités importantes ou de l'élimination de forces ninja. La récompense pour une mission de rang A était comprise entre 150 000 et 1 000 000 ryô. Cela faisait une belle somme et j'avais déjà cumulé plusieurs bols de ramen que je devais rembourser à mes nouveaux amis...
VOUS LISEZ
SOUVENIRS - Kakashi X OC
FanfictionJe m'appelle Akemi et je suis la petite sœur d'un membre de l'Akatsuki, classé déserteur de rang S. Mais je ne m'en souvenais pas. Ignorant mon passé et mon identité, le ninja masqué du nom de Kakashi Hatake m'appris que je n'avais pas besoin de ces...