- Pourquoi... Pourquoi tu les as tous tués? VOUS LES AVEZ TOUS TUÉS!
Homme 1 : Akemi, je sais ce que tu penses là maintenant mais il faut que tu m'écoutes. Je t'en supplie ma belle je peux tout t'expliquer...
- M'expliquer? Comment tu veut expliquer ce que tu viens de faire?
Homme 1 : Ce que j'ai fait, je l'ai fait pour vous, pour nous. Mon but était de vous mettre en sécurité toi et mon frère.
- T'avais pas besoin d'en arriver là! Pourquoi avoir tué tout notre clan pour nous "mettre en sécurité"? Tu te rends compte à que point c'est ridicule ce que t'es entrain de me dire? Elles ont vraiment aucun sens tes excuses de merde!
Homme 1 : Non non Akemi, tu comprends rien. Laisse moi tout t'expliquer s'il te plaît.
- ...
Homme 1 : T'as sûrement du en entendre parler parce que de ce que j'ai compris t'étais dans la confidence mais, depuis que le village avait commencé à douter du clan, les dirigeants de celui-ci planifièrent un coup d'État suite auquel le chef du clan, mon père, devait prendre le pouvoir. En rejoignant l'Anbu, je commença donc à opérer sous les ordres directs du Hokage. Cependant, je ne partageais pas la vision de nos pairs et, pensant que ce soulèvement conduirait inévitablement à une guerre, je révéla les plans de notre clan à l'Hokage. Suite à mes révélations, j'endossa le rôle d'agent-double afin d'informer le Conseil de Konoha des avancements des Uchiwa. Pensant que la relocalisation volontaire des Uchiwa, aux abords du village, ne ferait que les inciter à se révolter, maitre Hokage proposa de régler l'affaire par une négociation, autrement dit de manière pacifique. Cependant, Danzô n'approuvait pas ces méthodes qu'il qualifiait de "trop douces". En effet, il croyait fermement que l'élimination entière du clan, bien que cela soit une solution radicale, épargnerait le plus grand nombre. Suite au sacrifice de Shisui, Danzô a profité de mon instabilité émotionnelle et il m'a imposé deux choix : laisser les Uchiwa conduire leur coup d'État, ce qui mènerait à la riposte du village où de nombreux innocents perdraient la vie dont mon petit frère et toi; ou annihiler le clan avant qu'ils ne mettent leur plan en action, avec la possibilité de vous épargner lui et toi. J'ai donc décidé de privilégier la vie de mon frère et la tienne. Essaye juste de te mettre à ma place, j'avais pas le choix.
- On a toujours le choix, et dans ce cas précis, tu viens de me prouver que t'avais le choix. Assume ce que t'as fait plutôt que de te chercher des excuses bidons ou de jeter la faute sur quelqu'un d'autre, parce que celui qui a commis ce massacre n'est autre que toi.
Homme 2 : Mhhh... Ouais, il avait le choix entre le village et notre clan.
- Oui et t'as préféré sauver le village plutôt que notre clan, ce qui prouve qu'en réalité tu n'est qu'un sale traître. Et puis t'es qui toi avec le masque?
Homme 2 : Haha voilà qui est étonnant, tu reconnais même pas ton grand frère chéri Akemi? Attention tu vas blesser mon petit cœur...
- Q-quoi? Tu me prends pour une conne? Mon frère est mort il y a de ça quelques années déjà. Si tu pensais m'avoir avec une connerie pareille... Je suis peut-être déstabilisée par les événements récents mais ça ne me rend pas complètement imbécile et crédule à ce que je sache.
Homme 2 : Je suis mort? Humm, c'est ce qu'on raconte oui, alors ça fait de moi un mort vivant... Ohh je suis un zombie!
Homme 1 : Met la en veilleuse le défiguré, tu vois pas que c'est vraiment pas le moment de balancer tes conneries comme ça à tout va?
- Oh mon dieu j'ai compris c'est bon, je suis devenue folle. C'est impossible c'est un cauchemar...
Homme 2 : Malheureusement oui, à partir de maintenant t'auras l'impression de nager en plein cauchemar.
VOUS LISEZ
SOUVENIRS - Kakashi X OC
FanfictionJe m'appelle Akemi et je suis la petite sœur d'un membre de l'Akatsuki, classé déserteur de rang S. Mais je ne m'en souvenais pas. Ignorant mon passé et mon identité, le ninja masqué du nom de Kakashi Hatake m'appris que je n'avais pas besoin de ces...