Chapitre 14

1.1K 56 7
                                    

Ce matin, Sakura était venue me prévenir que j'étais conviée au bureau de maître Tsunade en urgence pour l'annonce d'une mission. Cela m'avait surpris puisque ni elle ni Naruto ne devaient s'y présenter ce qui voulait donc dire qu'ils n'allaient pas faire partie de la mission. Je m'étais donc dépêchée de m'habiller et de préparer rapidement mon sac en prévoyant devoir partir potentiellement rapidement afin de le pas perdre du temps plus tard. Une fois chose faite, je me dirigea en vitesse vers le bureau de l'Hokage. Pour ma plus grande surprise, Kakashi sensei était déjà présent lorsque j'ouvris la porte après avoir toqué. Je prévoyais pourtant devoir attendre durant de longues minutes avant qu'il ne décide de se présenter.

Tsunade : Oh Akemi tu voilà, nous étions justement entrain de t'attendre pour que je vous explique ce que j'ai réservé pour vous deux.

Je m'approcha alors de son bureau et me positionna aux côtés de mon sensei attendant les consignes du chef du village.

Tsunade : Ça fait maintenant presque un mois que tu habites au village et néanmoins il n'y a eu aucun progrès au niveau du sceaux contenant tes souvenirs. N'est-ce pas?

J'acquiesça essayant de sembler convaincante. Je n'avais fait part à absolument personne des rêves s'apparentant à des souvenirs qui m'étaient revenus. Et la raison principale pour laquelle je l'avais gardé pour moi était parce que j'étais maintenant persuadée qu'ils impliquaient de près ou de loin certains membres de l'Akatsuki si ce n'est l'entièreté de cette organisation criminelle. Effectivement, je redoutais la façon dont les habitants de Konoha allaient prendre cette nouvelle et si ils allaient se méfier in nécessairement de moi. De plus, je voulais tout d'abord avoir les idées claire sur le sujet et être sur de ce qu'il se passait et de ce que cela voulait réellement dire. Peut-être que au final il ne s'agissait que d'une simple coïncidence, d'un malentendu, d'une mauvaise interprétation des faits de ma part.

Tsunade : Je m'en doutais. C'est donc pour cette raison que j'ai pris contact avec un expert en Fûinjutsu, l'Art des Sceaux. Il réside dans le village d'Oto et a accepté de s'entretenir avec toi et Kakashi afin d'essayer de trouver une solution pour ton sceaux voir de l'annuler complètement si il en est capable. Vous allez donc partir tous les deux dès maintenant pour arriver demain en début d'après-midi au pays du Son.

Kakashi : Entendu.

Je me contenta d'acquiescer à nouveau. C'était une belle opportunité et si il s'avérait concluante, ça pourrait enfin mettre fin à tous mes problèmes et mes inquiétudes. Néanmoins, j'avais un doute là dessus.

Tsunade : Bien, vous pouvez disposer.

Nous nous inclinâmes légèrement dans un signe de respect puis nous sortîmes du bureau de l'Hokage. Une fois dans le couloir, Kakashi s'adressa à moi alors que je m'apprêtais à sortir dehors.

Kakashi : On se retrouve dans quinze minutes devant les portes du village.

Avant même que je puisse répondre quoi que ce soit, il disparut dans un nuage de fumée grise. Je comprenais bien maintenant pourquoi est-ce qu'il était arrivé à l'heure, il s'agissait seulement d'un clone. Et va savoir où se trouvait le réel Kakashi sensei en ce moment même, probablement à bavasser dans son lit. La simple idée de voir mon sensei comme ça me fit rigoler intérieurement rigoler tandis que je pressais le pas pour rentrer chez moi au plus vite afin de regrouper rapidement le peu d'affaires qu'il me restait à préparer. Ce fut effectivement rapide grâce à la légère avance que j'avais pris préalablement en prévoyant un sac avec quelques vêtements qui allaient m'être nécessaires.
Les quinze minutes s'écoulèrent sans même que je m'en rende compte et je me retrouva devant les portes de Konoha, prête à partir pour une nouvelle mission. Alors que j'attendais impatiemment Kakashi sensei, j'entendis quelque chose se poser à mes côtés. Me retournant pour apercevoir d'où provenait ce son, je constata que l'homme aux cheveux argentés se trouvait debout à mes côtés. Je n'avais pourtant pas senti sa présence et ne l'avais pas entendu arriver.

SOUVENIRS - Kakashi X OCOù les histoires vivent. Découvrez maintenant