Chapitre 33

828 42 8
                                    

Cela faisait maintenant plusieurs jours que nous logions dans la Tortue-Île aux côtés de Killer B et que l'entraînement de Naruto portait des fruits. Aujourd'hui, il avait passé l'épreuve des Chutes de la Verité qui était une cascade où l'on peut affronter son pire ennemi : soi-même. Ceci lui permit d'accéder au Temple des Bijû où il apprît, par une façon qui m'échappa totalement, à contrôler son démon à queue aussi bien que le faisait Killer B. Et ce ne fut qu'à partir de ce moment précis, que j'en conclus qu'aucun de nous n'avait plus rien à faire sur cette île.

Ça faisait depuis que j'avais quitté Konoha que j'avais ce mauvais pressentiment, me consumant comme une boule ardente dans mon ventre et m'empêchant de penser à autre chose. Je voulais rentrer, je devais rentrer. Bien que cette "mission" jusque-là avait été un franc succès et que personne ne nous avait trouvé ni s'en était pris à moi, quelque chose n'allait pas. Je refusais de rester les bras croisés en sachant que mes camarades, mes amis et mes coéquipiers étaient entrain de se battre au front pendant que je me la coulais douce dans cette île.
Ce fut donc ce jours-ci que je choisis pour raconter toute la vérité à Naruto et Killer B. Je leur expliqua le réel but de cette "mission" et leur appris que la guerre avait déjà débuté sans même que nous n'en soyons prévenus. Ils furent évidemment outrés d'apprendre une telle chose et se sentirent manipulés et utilisés. Je savais parfaitement ce qu'ils ressentaient, ayant moi-même déjà été éloignée du danger à mon égard dans le but de me protéger. Autant dire que je n'eu pas besoin de leur dire grande chose de plus pour qu'ils se décident d'eux-mêmes à rejoindre le front aux côtés de nos alliés. Et ce fut ainsi que nous quittâmes tous les trois cette île, laissant le capitaine Yamato et Aoba derrière nous. Gaï sensei était déjà parti depuis bien longtemps et il ne nous suffisait que de suivre le chemin qu'il avait lui-même pris pour quitter cette île.

Naruto était plus sur de lui que jamais et était conscient de l'importance incommensurable du pouvoir qu'il venait d'acquérir. Bien qu'énervé par la succession d'événements malencontreux auxquels nous faisions face, je le sentais étonnement serein et concentré. J'étais persuadée que maître Tsunade avait fait le bon choix en l'envoyant sur cette île, mais toutes les bonnes choses ont une fin. Et maintenant, c'était dans notre devoir de nous unir à cette guerre et d'y apporter main forte. Nous étions tous les trois pleinement conscients de la portée de nos capacités et d'à quel point nous serions utiles pour notre camp et au sein de cette guerre, voilà pourquoi nous n'avions pas hésité une seule seconde à aller à leur rencontre.
De ce fait, cela faisait déjà plusieurs heures que nous courrions à en perdre le souffle, traversant des dizaines de paysages différents et concentrés chacun dans notre bulle, nous préparant mentalement aux horreurs qui nous attendaient. Alors que nous courrions maintenant au bord d'une plage, faisant voler un nuage de sable derrière notre passages, j'aperçut deux figures encapuchonnés, bras dessus bras dessous, s'approchant lentement de nous. Leur capuche cachait leur visage mais je fus emprise d'une étrange sensation, comme de la nostalgie.

On arrêta notre course effrénée que lorsqu'on se trouva à quelques mètres d'eux. Néanmoins, je continua de m'avancer de quelques pas, sentant une force attrayante émanant de ces deux personnes. Et ce ne fut que lorsque je me trouva à une distance raisonnable d'eux que je sentis mon cœur lâcher. Devant moi, se trouvaient Itachi et Nagato, en chaire et en os. Ils semblèrent tous deux s'apercevoir de ma présence au même moment puisque leur expression faciale se détendit et ils me regardèrent intensément, peinant à comprendre ce que nous étions entrain de vivre.

Itachi : Akemi...

Ses yeux parcouraient de manière incertaine la totalité de mon corps, comme si il était en présence d'un fantôme. L'ironie du sort fit que c'était en réalité moi qui était en présence de l'un d'entre eux et je n'étais pourtant pas étonnée de les voir. Bien évidemment, je ne me serais jamais doutée que j'allais les croiser en me rendant auprès de Kakashi. Néanmoins, je n'étais pas non plus surprise, comme si au fond de moi, je m'étais déjà préparée au pire. Et c'était définitivement la pire chose qu'il aurait pu m'arriver, le revoir.

SOUVENIRS - Kakashi X OCOù les histoires vivent. Découvrez maintenant