3.7

1.6K 80 35
                                    




ABLA.


- Y'a quelqu'un ?


La pièce était sombre , si sombre que pour marcher je m'accrochais au mur. Au loin , je pouvais apercevoir une petite lumière, qui semblait s'éloigner dès que je m'en approchais. J'avais l'impression que chaque pas m'éloignait d'elle et que c'était juste impossible de l'atteindre. C'était au début cette petite sensation, puis j'ai senti des dizaines de bras m'entouraient , m'empêchant littéralement d'avancer.




- AH ! Dis-je en me réveillant en sursaut.


J'ai regardé autour de moi et j'ai vu Eva dormir paisiblement, ce n'était qu'un foutu rêve , encore et toujours le même. Depuis quelques jours , tout les soirs je revivais cette scène qui me paraissait tant réaliste, c'était horrible. Je me suis levée du lit et j'ai ouvert mon sac pour prendre mes antidépresseurs , parce que oui , j'avais recommencé . Je suis partie me mettre au balcon quelques instants et je réfléchissais à me lancer. À prendre mon téléphone et appeler un psy , un groupe de parole ou n'importe quoi qui puisse m'aider parce que ça allait plus du tout.


- Eva : Tu dors pas ? Dit-elle en ouvrant la porte du balcon.

- J'avais besoin de prendre l'air.

- Eva : Ça va ?

- Oui pourquoi ça irait pas ? Dis-je en lui souriant.

- Eva : Comme ça , oublie pas demain.

- Je suis pas du genre à me réveiller à 14h comme toi Eva.

- Eva : Oui oui.

Elle est retournée dans la chambre et j'ai profité du fait que je sois réveillé pour envoyer mon dossier à certaines maisons qui m'avaient bien plu. Au bout d'une demi-heure, j'ai finis par poser l'ordinateur et aller dormir. Le lendemain à mon réveil , je me suis rendue compte que je n'avais pas du tout envie de sortir. Mais j'avais décalé déjà fois , je pense qu'une autre fois ferait juste craquer Eva. Je me suis donc levé pour aller me laver et je me suis préparé pendant qu'Eva se lavait. En prenant mon téléphone , j'ai vu que j'avais un message de Wassim qui datait de quelques minutes.




- Message de Wassim : Ça va ?

- Qu'est-ce qu'il y'a Wassim ?

- Message de Wassim : Toujours aigrie ?

- Avec toi ? Oui bien sûr. Mais j'ai l'impression que tu penses qu'on peut devenir ami , je me trompes rassure moi ?

- Message de Wassim : Je sais pas où t'habite exactement, mais je suis dans les alentours pendant quelques jours.

- Super , j'en fais quoi de cet info ?

- Message de Wassim : À ton avis.

- Wassim je vais pas faire semblant , je penses pas pouvoir faire table rase , ça servirait à rien en plus de ça. T'as fais et dis des trucs qui me sont encore en travers de la gorge , je me rappelles de ton petit mot comme si c'était hier et tu veux qu'on se voit tout simplement parce que t'es dans les alentours ? T'as l'air d'être déterminé dans ta démarche et je peux comprendre que pour ta paix intérieur tu veux mon pardon , alors si c'est que cela tu l'as.

Abla , la vie en solitaire.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant