- Sephora : Tu nous appelle si elle se réveille.- Chris : Ouais mais je veux pas que vous vous fassiez de faux espoirs.
- Sephora : T'inquiète.
Après avoir passée des heures à son chevet , j'avais fini par rentrer avec Chris qui lui repartait à l'hôpital. Nous n'avions aucune nouvelle d'Emefa , Edem quant à lui était en détention et la seule chose qu'on attendait c'était le réveil de Dela.
- Sephora : Ça va ?
- Oui t'inquiète.
- Sephora : Tu travaille à quel heure demain ?
- 08h30.
J'ai parlée quelques minutes avec elle avant d'aller dormir. Le lendemain , je me suis réveillée à 07h50 , ceux qui signifiaient que j'étais en retard. Je me suis lavée et habillée en vitesse avant de sortir pour prendre le bus et heureusement je n'étais en retard que d'une dizaine de minutes.
- Marine : Alors on a fait la fête hier soir ?
- Pas du tout.
Elle a bien vue que j'étais pas d'humeur alors elle a finit par me laisser. La journée était passée tellement lentement et c'était vraiment la pire depuis le début de mon stage. J'avais dormis que 3heures et puis j'arrivais pas à penser à autre chose qu'à ce que j'avais vu.
- Marine : Il manque ?
- Éthan et Malika.
- Marine : Mais tu sais que t'as vraiment une petite mine ?
- J'en ai marre de tout , dis-je en mettant ma tête dans mes bras.
- Marine : Tu veux en parler ?
- Non merci Marine , dis-je en lui souriant.
- Marine : Samedi c'est mon anniversaire , je crois que je vais faire quelque chose , ça te dirait de venir ?
- Si ça peut me changer les idées , tu vas avoir quel âge ?
- Marine : 21 ans , mais je crois que je t'ai jamais dis que j'avais un jumeau.
- Pas du tout.
Les enfants qui restaient ont finis par s'en aller et on a pu faire la fermeture. Marine a gentiment proposée de me déposer donc j'ai acceptée.
- Merci Marine , dis-je en descendant, vu que tu travailles pas jeudi tu m'envoies les cordonnées par message ?
- Marine : Oui , par contre y'aurait beaucoup de monde donc si tu veux inviter des amis.
- D'accord.
Je l'ai saluée une dernière fois avant qu'elle ne s'en aille et dès que je suis rentrée j'ai envoyée un message à Lucie.
- Tu fais quoi samedi ?
- Message de Lucie : Rien pourquoi ?
- Fais toi belle.
- Message de Lucie : On me le dis pas deux fois.
J'ai parlée quelques minutes avec elle avant de m'endormir. À mon réveil il était 03h et je savais que j'allais pas me rendormir alors je suis allée manger devant la télé. Puis je me suis souvenue qu'aujourd'hui c'était l'anniversaire d'Hussein.
VOUS LISEZ
Abla , la vie en solitaire.
ActionAvoir de la douleur, c'est vivre, c'est en être, c'est y être encore. Abla Saran.