2.8

1.9K 95 105
                                    







- Il a grandi de ouf.

- Liyah : T'as vu ça.



Actuellement j'étais chez moi où se trouvait Chris , Sephora, Liyah , Mike et Aydan , ça m'avait fait tellement de bien de les retrouver.





- Liyah : T'es où maintenant ?

- Chez une copine.

- Liyah : Ah d'accord , Imad voulait te voir en plus.

- Ah bon ?

- Liyah : Ouais mais t'étais pas là.



Je comprenais pas du tout pourquoi il voulait me voir , et j'ai même pas cherché à comprendre.




- Allô ? Dis-je après avoir décrochée.

- Hussein : T'es où ?

- Chez moi pourquoi ?

- Hussein : Tu rentres quand ?

- J'ai l'impression de parler à mon fils.

- Hussein : Dis.

- Je sais pas Hussein , 23heures , voir minuit.

- Hussein : Quoi ? Et qui va te déposer ?

- Je sais pas.

- Hussein : Je vais chez mon père je te pétes après ?

- S'il te plaît.

- Hussein : Vas-y.



J'ai raccrochée avant de ranger mon téléphone et de bien profiter de ma famille. L'air de rien , c'était vraiment dure de vivre sans eux alors que je les voyais tout les jours depuis des années. Sephora avec qui je parlais toujours , Mike et ses cris , puis tout le tralala étaient des choses qui manquaient énormément à ma vie en ce moment. Maintenant, mon quotidien ne se résumait qu'à Hussein. D'ailleurs , je ne lui avais toujours pas parler de la raison pour laquelle j'étais venue chez lui de cette matière. Puis plus le temps passé , plus l'histoire d'Emefa perdait en crédibilité et je pensais vraiment à revenir chez moi. J'étais très bien avec Hussein , je dirais même qu'il comblait un peu le manque , à sa manière. Mais je commençais vraiment à avoir honte de la façon dont je m'étais imposé dans sa vie. Toute la soirée , en regardant Mike , Chris et Sephora mon envie s'est renforcée , mais j'ai préférée ne pas leur en parler , je ne voulais surtout pas leur faire de faux espoirs.




- Sephora : Tu reviens bientôt.

- Bien sûr.

- Chris : T'appelle quand t'es rentré.

- D'accord.

- Sephora : Tu fais attention Abla.

- Ne vous inquiétez pas.



Alors qu'Hussein m'attendait en bas , j'ai eu le droit à un bon discours de prévention pendant plus de 10 minutes. Évidemment son impatience n'a pas vraiment apprécié.




- Hussein : Ça fait une heure frère.

- C'est bon , dis-je en montant.

- Hussein : T'as intérêt a pas rater ton permis , je te le dis.

- Me saoules pas je t'ai forcée à rien.

- Hussein : Tu vas rentrer en transport ça va te faire tout drôle.

- Ouvre la porte j'y vais même à pied.




Il m'a toisé et a continuer à rouler sans me prêter la moindre importance et j'ai fais de même. Une fois arrivée à la maison , je me suis directement lavée avant d'aller au salon avec lui.





Abla , la vie en solitaire.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant